Invité Posté(e) le 18 mars 2010 trop belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Il grandi bien et est tout mimi ton Mumble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Il est toujours aussi adorable le petit père!! Il a l'air d'aimer sa sortie en tout cas! Transmet lui plein de gratouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oh merci c'est gentil ^^C'est vrai qu'il grandit bien au début vous m'aviez fait peur car c'est vrai qu'il était petit mais il se porte vraiment bien et à l'air heureux c'est le plus important^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 ho la la il est trop marrant j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 super mimi le petit bonhome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 il a l'air adorable^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il est vraiment adorable c'est vrai^^ surtout depuis hier soir car il se laisse toucher facilement et je peut lui faire des papouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 ha c est agreable hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites