Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La famille s'agrandit encore !!!! - nouvelles photos et nouvelle venue p10

Messages recommandés

Invité

Ouiiii moi non plus quand je l'ai vue je me suis trop marrée !!!!!
On dirait un p'tit chien qui regarde ce qu'il se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nat a écrit:
elle est trop belle!!!
Et alors la rencontre c'est bien passer entre les deux?
Et du coup ils vont se reproduire?comment ca se passe chez les reptiles?


La rencontre s'est bien passée mais Koxie veut être sa copine donc elle n'arrête pas d'aller la voir, de la goûter ... Sauf que Kelly n'est pas tout à fait d'accord donc il y a des courses poursuites dans le Terra

Ce sont 2 femelles donc il n'y aura pas de repro, Nils a fait ce choix car extrêmement compliqué et aussi très onéreux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
Ouais elle est un peu plus impressionante que sa potesse, mais bien mimi tout de même ^^
Ce sont 2 femelles ?
Dis donc Jeannou , tu te rends compte j'espère que tu tiens là un argument en or pour dealer un 2è chichi ??? clin


Ce qui est marrant c'est qu'effectivement elle fait plus "grande et grosse" alors que quand elles sont à côté elles ont exactement le même gabarit !!!!
Le contraste de l'appareil n'est pas bon, elle est beaucoup + claire en vrai.
Je sais All', j'ai tenté mais ça ne marche pas ... parce qu'un gécko ne demande quasi pas d'entretien ni de bouffe par rapport au chichi ... Bon par contre niveau prix c'est pareil !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est peut être la couleur qui donne cette impression , vu que la tite nouvelle est plus claire que sa compagne ...
Ca me fait le coup avec mes femelles chichis ... Entre Gioiella et Notuccia , à pids égal , j'ai l'impression que Notuccia fait plus maigre ( extra dark ebony ) qui Gioiella ( white ebony )
En tout cas ça doit être mimi comme tout de les voir lier connaissance ...
Ils peuvent vivre en groupe ces tits animaux ? C'est grégaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors en fait oui mais le choix est vite restreint :
Femelles ensemble aucun problème,
Couple peut y avoir des tensions,
Mâles ensemble se battent jusqu'à la mort d'un des 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki !! Me coucherais moins bête ce soir ... c'est vrai que quand on les voit dans la nature ils sont souvent tout seul ( enfin je parle du lézard ou du gecko commun évidemment ) sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ça vit assez bien seul, de toute façon ça dort et ça dort et ça dort et des fois ça bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeannou a écrit:
Oui ça vit assez bien seul, de toute façon ça dort et ça dort et ça dort et des fois ça bouffe


Effectivement , je comprends que ça demande moins de soin qu'un chichi ^^ mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci Jeannou pour ces expliquations,en tout cas félicitation pour cette nouvelle amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouiiiiii, mais bon maintenant que Koxie a compris que la main servait à sortir de la cage, et bien le soir elle gratte la porte pour avoir sa sortie et venir gambader sur le canap' !
La plupart du temps, elle trouve refuge sur mon épaule sous mon tee-shirt et pionce un p'tit coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeannou a écrit:
Ouiiiiii, mais bon maintenant que Koxie a compris que la main servait à sortir de la cage, et bien le soir elle gratte la porte pour avoir sa sortie et venir gambader sur le canap' !
La plupart du temps, elle trouve refuge sur mon épaule sous mon tee-shirt et pionce un p'tit coup


Pas folle la guêpe .... Moelleux , doux et chaud .... Que rêver de mieux pour un ptit somme ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, je ne pensais pas que ça pouvait être aussi "malin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La recherche du confort est un signe d'intelligence ^^ mdr2clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, non mais je parlais aussi du fait qu'elle ai compris que la main servait à sortir, qu'elle gratouille la porte pour sortir ...
Bon ok, je suis gaga de tout ce qui bouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah non , je ne crois pas non .... Ou alors tu es devenue gaga des vers de farine et des grillons sans nous le dire ?? lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je savais que tu dirais ça, j'ai pensé après que c'était pas tout à fait vrai !!
Bon alors tout ce qui bouge et a un attrait mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont magnifiques tes geckos, j'adore vraiment les yeux de ta petite nouvelle love1
ça à l'air assez "docile" en plus, mais tu les sors combien de temps par jour de leur terrarium ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...