croquette008 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ca y est la miss a mis bas ce matin . Pas prevu mais ca va tout c'est bien passe .Les photos des merveilles plus tard . C'est les premiers ( et les derniers ) bebes de Voldy ! Sterile lui , mon oeil , j'ai rate un episode je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 à eux combien de bébés?vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Ah oui il s'est bien joué de toi ! Bienvenue à eux et vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 félicitation aux parents et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Félicitation !Et encore bravo à ce coquin de Voldi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Félicitations aux heureux parents !!!Et on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Les photossssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Les 3 crottes , 2 females et un male , mais un a verifier .52g , 44g , 48g . La petite famille va bien !Desolee pour les photos flous .L'heureuse maman Dokota II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 9 mars 2010 félicitations à la maman, ils sont vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci , sans oublier de feliciter le papa sterile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 ha oui carrement,félicitation au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 mars 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Très mimi ces bibous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Ros on voit mal les bébés !! En plus vous avez un super appareil photo de la mort qui tue Hop on recommence parce que là je discerne pas les mutations Félicitations aux parents en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 mars 2010 croquette008 a écrit:Merci , sans oublier de feliciter le papa sterile ! il n'a jamais été certifié stérile ..Norka l'a récupéré car battu partout (en Autriche chez son éleveuse, en Hongrie chez un autre éleveur, chez Norka également..) et que mis en couple durant 4 ans avec 8 femelles jamais aucune n'a été gestante..mais si elles le battaient...Dakota par contre était mise à l'adoption pour compagnie...Il a toujours été prévu de faire castrer Voldi si il restait avec Dakota ...après elle a toujours été une bonne maman d'après Norka en Hongrie on dirait du beige homozygote (le 3ème sur la photo) et du tan...à voir sur des photos plus nettes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ils sont arrives ensemble et c'est vrai que Dakota etait sense etre gestante , mais pas de Voldy , Voldy n'ayant jamais reproduit a son age ! Y'avait de serieux doutes ! Maintenant qu'il n'y a plus de doute donc , Dakota restera avec ses filles et Voldemort avec nous comme Reglisse ( car c'est une moule lui aussi ! ) , le top serait qu'ils s'entendent bien sur , mais la pas gagne . Pour Dakota plus de bebes , donc je lui garde ses filles , il me semble 2 femelles , un male , mais je reverifierais bien des que je fais de nouvelles photos . Pour les couleurs , y'en a deux identiques les deux ' creme ' , l'autre ressemble au pere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'ai des infos pour toi au sujet de Dakota elle est née le 17 mai 2008 de papa Patch (ebony white tov) (5/04/2006) et maman Leonie (tan) (11/08/2005)les parents de patch étaient ebony white tov et ebony homo, les parents de leonie sont le dark tan que tu as de chez Santiago's et sa maman est pink white mosaic (wortberg)si on remonte plus loin, les grands parents sont white tan et ebony homo, brown ebony et ebony homo du coté paternel et du coté maternel santiago brown ebony +ebony hetero et du coté wortberg standard et pink white mosaicencore plus loin coté paternel les parents des grands parents sont black vevlet +white mosaic et ebony hetero +ebony homo, brown ebony+ ebony hetero, charcoal +ebony homo , homo ebony + brown ebony, brown ebony +ebony hetero...donc comme tu vois pas assez de standard dans les lignées coté paternel ce qui expliquerait les grandes oreilles et la perte de "qualité" à la longue ..je peux t'envoyer le pedigree par courrier postal si tu me donnes par mp ton adresse vivement des nouvelles photos des bb pour mieux définir leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je refais des photos et miss Dakota et sieur Voldemort m'ont fait des merveilles et ce seront les premieres et les dernieres ! Donc je garde les filles et une amie veut un bebe miracle male , c'est parfait personne ne reproduira plus . Je ferais des photos meilleurs , heu! ce sera pas dur je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Les trois loulous ont pris du poids , 58g , 60g et 67g . La maman va bien 652g . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Ils ont bien grandient les loulous,toujours aussi mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Rhoo ils sont choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Oh oui trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Oh ben moi je vois bien un beige homo et deux pink white homo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Darkangel a écrit:Oh ben moi je vois bien un beige homo et deux pink white homo ^^moi je vois deux blond ebony ou beige homo et un pastel ou blond ebony mdrrrrrou un blond ebony moyen et deux pink white ou white tan(mais impossible de dire si homo ou pas faut une photo des yeux à la lumière du jour sans flash raa c'est pas les mutations les plus faciles à photographier ou à juger en photo..tu nous "tue" Croquette"..c'est trop dur mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Ben les yeux paraissent bien roses quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ben justement je ne sais pas trop non plus ! Je penchais pour deux light tan white ou pink white , ils sont uniformes en couleur , yeux plutot roses que rubis , quand au plus fonce , mais la aussi pas sure , comme le papa light tan , mais les yeux ne sont pas tres rubis non plus ??????Donc je seche un peu Mais bon je vais refaire d'autres photos a la lumiere du jour pour les yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Photos d'aujourd'hui ! lumiere du jour et photos des yeux ! Quand je peux , pas facile les prtits garnements bougent beaucoup ! Oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Rholala comment ne pas craquer avec ces petites bouilles super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 mars 2010 là au vu ds photos eux pink white ou white tan et un ou une biege homo ou blond ebony..zont bien poussé ces trois là dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Nourris par la mere comme une grande ( bon on soigne bien la miss aussi ) et calins pour tous ! Et justement comment je differencie white tan et pink white ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Niveau caractere y'a deux pates et un un peu plus turbulent mais pas trop , ils ont herites du caractere de Voldy on dirait . Quoique Dakota est devenue aussi tres cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 mars 2010 white tan ou pin white si pas de bottes ou pas de repro ultérieurement donnant des bb ebony tu ne saurais alors pas l'affirmer ou l'infirmer...c'est pas grave vu qu'ils sont pas destinés à la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 mars 2010 La dans la voliere avec le flash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est quand meme ralant de pas savoir la couleur de ces petites boules de poils , en tout cas parfait pour de la compagnie vu leurs caracteres . Le ' pinto ' est le plus sociable des 3 , les deux filles aussi mais une plus remuante que l'autre ! Bon toujours pas trouver les noms pour les 3 commencant par E ! Help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 ils sont adorables ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 mars 2010 raaa pour la couleur des yeux le flash ça aide pas...faudrait les voir en vrai ..pas envie de venir en Zelbique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Beaux bébés trop mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Oh oui, comment en pas craquer devant ces bouilles ??!! C'est impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci , c'est vrai que je leur trouve aussi une super bouille et pourtant je ne suis pas trop ' blancs ' .Pour les yeux ils sont quand meme clairs .Pour la Belgique , on sait jamais , mais je vois que je vous pose une colle pour leur couleur ! ha Ha ! Bon moi aussi , je cale !le petit ' pinto ' a une superbe queue de cochon , heureusement qu'il a pas le caractere qui va avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Ramènes les à Tours au moi de Mai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Darkangel a écrit:Ramènes les à Tours au moi de Mai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ca va leur faire long les pauvres et peut etre que d'ici la on verra mieux leur couleur , ou j'aurais fait de meilleurs photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites