Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Elle a été constipé la semaine passsé puis allait mieux à nouveau tout redevenait normale. Quand je suis arrivée chez moi dimanche elle était étendue sur sa tablette. Les véto sont fermé le dimanche alors j'ai cherché qqch pour l'aider, mais je n'ai rien trouvé. Je vous ai trouvé ce matin, mais je crois qu'il n'y a plus rien a faire aujourd'hui malheureusement, je crois que ma seule solution est un rendez-vous pour soulager ses soufrances. aujourd'hui elle ne bouge vraiment plus elle est toute molle. Je lui ai donné de l'eau à la seringue hier, elle avait le réflexe de licher avec sa langue mais pas aujourd'hui. Elle garde les yeux pratiquement toujours fermé quoique le matin habituellement elle dors. Elle bouge les patte une fois de temps en temps, sinon tout ce quelle fait c'est respirer! Elle est tellement molle, plus de force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 trouve un veto d'urgence pour voir si il est possible de la sauvermasse lui le ventre continue a lui donner a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Tu n'es pas allée au véto aujourd'hui? Tu peux téléphoner pour qu'un véto vienne chez toi, ça coutera plus cher mais tu peux tenter de sauver ta puce! Tu dis que tu es rentrée chez toi hier, tu l'as laissé toute seule? combien de temps? Dans quelles conditions? Quel âge a ta chichi? Je ne sais pas trop quoi te dire sinon à part d'aller voir le véto en urgence!Tiens nous au courant, et garde espoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Tiens là au chaud pour éviter l'hypothermie à tout prix , masse lui le ventre , essaie de lui donner du jus d'orange ou d'ananas , essaie un morceau de pomme fraiche .... Mais tout ça c'est en attendant le véto , il doit bien y avoir un véto de garde par chez toi , non ? Appèle n'importe quel véto il doit y avoir un répondeur avec le num de tel du véto de garde !! Il y a même peut être des vétos qui reçoivent encore , il est tot et c'est une urgence là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Donne lui du jus dorange avec un peu de selil y a peut être encore espoir de la sauvertu es de ou pour qu'on essaye de trouver un veto nac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Merci vraiment énormément! j'ai en effet donné du jus d'orange ce matin quand je l'ai lu sur ce forum mais elle n'avait déjà plus le réflex de se servir de sa langue(trop peu trop tard). J'ai aussi tenté de trouver le rongeur digest et l'huile ou gelée de parafine, sans résultat. (j'ai fait le tour des animaleries des véto et même des pharmacies) Pour ce qui est du véto, il y avait de la place seulement pour cet après-midi et les autres ne prenait pas ce genre d'animal. Je suis du québec. Donc cet après-midi on s'est préparer avec un peu d'avance car elle a commencé à respirer difficilement par la bouche. Je l'ai déposé sur le sol dans sa doudou pour ne pas quelle tombe le temps de mettre nos manteau et puis quand je suis arrivée pour la reprendre elle avait déjà donnée son dernier souffle vers 1h30 pm toute seule dans sa doudou sur le sol! merci encore! c'est réconfortant de ne pas se sentir seul quand nos coco ne vont pas bien...P.s. dimanche j'étais parti la journée pour faire des commissions, je suis entrée juste après souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelie11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 vraiment désolé si tu as besoin de parler tu te rendras vite compte que le forum sera la pour toicourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Oo je suis totalement désolée pour toi bouboule ... c'est tellement dur de perdre nos tites boules de poils ... Tu as fait tout ce qui était possible pour elle , jusqu'au dernier moment tu as pris soin de la protéger comme tu as pû . Nous sommes effectivement là pour te soutenir toi , il n'y a pas que nos amours de chichis qui comptent , quant ils nous laissent on se sent parfois tellement seuls ...Tu peux compter sur nous , comme Noelie l'a dit , nous sommes aussi là pour toi .Courage en ces très pénibles moments ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Sincèrement désolée ... Courage et nous sommes là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 mars 2010 desolé pour ta louloute, je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 vraiment desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 désolé pour ta puce bonne route a elle et tout plein de courage a toi nous seront là si tu veux en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 oh qu'elle triste histoire,mais qu'est ce qui à bien pu se passer?Vraiment désoler pour toi Bouboule,si tu as besoin pas de soucis toujours une oreille attentive sur le forum n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Vraiment désolée que ça se soit mal terminé, tu as fait ton maximum, tu n'as rien à te reprocher...Courage ! On sait tous que ce n'est pas facile et parfois l'entourage ne comprend pas toujours qu'on soit aussi triste d'avoir perdu un animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Je suis également sincèrement désolée pour toi et ta puce, tu as fais ce que tu pouvais.. On est là si tu as besoin, on sait à quel point ça peut être douloureux de perdre une boule de poils et le fait d'avoir un soutien de la part de personnes qui comprennent, ça fait du bien. donc n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 9 mars 2010 désolée pour ta puce.... courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites