Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Alors bon ben je m'inquiète un peu ... Hier à la pesée Zora n'a pris que 4 grammes !Normalement elle en prend 10 par semaine ... Donc j'aimerais savoir si j'ai raison de m'inquiéter ou si ça peut être "normal" Elle aura 5 mois le 11/03 (à quelques jours près) et pèse donc 390 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ne t'inquiete pas ca arrive moisurya avait fait une pause de une a deux semaines dans sa croissance apres c'est reparti et a 7 mois elle est a 530gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Fiiouuuuu merci Zooloo tu me rassures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui en effet ça arrive et des fois ça repart même de plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Je t'ai répondu la même chose sur l'autre post . Ils font parfois des pauses dans leur courbe de croissance , particulièrement vers 5 mois ( d'après mes observations persos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Oki, merci oui je m'étais trompée donc j'ai posté 2 fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 pas de soucis ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites