Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Poil qui se dégrade (fur chewing?)

Messages recommandés

Invité

Comme d'hab tout est dans le titre, Haïro (le beige sur l'avatar) a le poil de moins en moins joli au niveau de son derrière, le poil fait gras (moins doux au toucher) et ébouriffé , ça peut venir de quoi? est-ce un début de fur chewing? (pourtant je ne le voit pas attaquer ses poils et il n'attaque pas les poils de Yukie)

Invité
Ben si tu lui mets bien sa terre à bain, alors là je ne sais pas ...

Invité
il a tout a disposition 24/24 (eau, nourriture, foin, terre a bain, une cage qui fait 1m70 de haut sur 1m50 de large, et la sortie quotidienne surtout qu'il est le premier a sauter sur mon épaule pour sortir)

Invité
Sincèrement je ne sais pas ... Attends l'avis des pros !

Invité

Moi il me parrait bien mais bon oui je te dirais comme Jeannou,les pros vont te dire ca

la photo est floue mais ca ne fait pas fur je ne vois pas de trou dans le pelage comme si le poil avait été coupé
si tu dis qu'il est ebouriffé avec des pique de poils qui depasse c'est ca?
ca arrive lors de mue ou si il se dipute avec un sutre ou s'accroche quelque part

Invité

il a quel age ton chichi ? A-t-il fait toutes ses mues ?

Sinon, ca peut venir de ta terre a bain, suivant la marque, certains de mes chichis sont parfois très beaux, parfois très moches ! clin

Invité
Ca peut aussi venir de position de dod si ton autre chichi lui dort dessus ... Des fois ça chiffonne le poil un peu . Je ne vois pas traces de fur non plus ...

Invité
tu tamise le sable tous les jours?
tu le change tu les combien de temps?
change peut etre de marque mais je vois pas de fur chewing non plus

Invité
changer la terre a bain du terroin? pourquoi pas mais ça me parait bizarre, bref, je vais faire un saut en animalerie cet après midi

sable tamisé tout les jours et renouvelé toutes les semaines

sinon il a 11 mois le coco et il dort avec yukie (la femelle) mais c'est souvent l'inverse (lui qui a la tête sur elle quand ils dorment)

Invité

oui c'est vrai que c'est plus souvent le male qui dort sur la femelle,c'est peu t'etre effectivement une mue

• Créer...