croquette008 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Et c'est comme ca tout les jours ! C'est dur dur la vie d'un chichi ! Ces images sont insupportables , isn't it ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 oh oui dit donc il a l'air vachement malheureux!!sympa tes photos,merci de nous faire partager ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Rholala ! Mais vous avez fini d'embêter ce pauvre petit chichi sage et parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Oh oui vraiment le pauvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 C'est une grosse nouille ce Glisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 c'est vraiment magnifique je suis ta première fan grosse papouille a reglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci , enfin darkounet , pas une nouille , un chichi tres bien apprivoise et en parlant de ' grosse ' tu as reperdu ton kilo gagne !! D'ailleurs qui a joue avec la ' grosse nouille ' ! Hein ?Et j'ai des photos pour preuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 des images terribles... pauvre Glisson, quelle torture ingénieuse! plein de papouilles pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ah bah y a pas à dire , c'est une pate ce Réglisse !! Trop gnonnes les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 des photos Croquette? On veut les voir! (enfin je veux les voir)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Vous en aurez , promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 vivement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites