Invité Posté(e) le 10 mars 2010 bouboule http://i67.servimg.com/u/f67/14/97/11/65/p0503114.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Maan il est trop mimi ce pti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 il en a une jolie petite tête ce chinchilla!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Belle boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Très mignon !Juste un petit conseil : ne lui donne pas de barres de céréales (comme celle qu'il y a sur la photo), c'est mauvais pour eux (même si c'est soi-disant fait pour les chinchillas) : trop gras, trop sucré. Préfère des friandises que tu vois dans ce post :/alimentation-f26/les-friandises-t48.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Très belle bouille ce chichi et une belle fourrure apparemment aussi ... Bienvenue à lui parmis les chichis du forum .Par contre , pour l'alimentation , effectivement , les barres de céréales il faut les supprimer ... Et je crois voir du mélange dans sa gamelle ? Que lui donnes tu à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Merci beaucoup pour les conseils ,je lui laisse finir sa barre de céréale il en aura une autre que pou son noël.pour la nourriture,je fini et apres je change. ps:si vous avez d autres conseils je suis preneuse,d ailleurs a ce propos bouboule ne veux pas sortir de sa cage,il viens au main faire des grattouilles derrière les oreilles et sous sa patte avant,monte dans ma main mais il reste assis et si je bouge un peu ,il part aussi sec que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Profites de la nourriture qu'il te reste pour faire la transition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 dedelle76 a écrit:Merci beaucoup pour les conseils ,je lui laisse finir sa barre de céréale il en aura une autre que pou son noël.pour la nourriture,je fini et apres je change. ps:si vous avez d autres conseils je suis preneuse,d ailleurs a ce propos bouboule ne veux pas sortir de sa cage,il viens au main faire des grattouilles derrière les oreilles et sous sa patte avant,monte dans ma main mais il reste assis et si je bouge un peu ,il part aussi sec que faire ?Je pense que tu n'as pas bien compris, il faut totalement supprimer cette barre de céréale et ne plus lui en donner, c'est très mauvais pour lui Sinon il est vraiment chou et bien dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Oui il faut l'enlever dès maintenant, d'autant plus qu'il existe des friandises adaptées aux chinchis et qu'ils adorent ! Mais pas plus de 1 par jour. Et donne leur des pellets à manger (pas de mélange) en respectant bien la transition alimentaire.Tu as quoi comme cage ?Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour,Bouloule a une grande cage elle fait l100xl60xh80 bref une grande cage ,je lui est enlever sa barre de céréale,et je change de nourriture très rapidement .merci de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Il est bien mimi Bouboule Déjà apparement il s'approche bien de toi se laisse caresser,gratouilles c'est déjà bien le reste suivra avec des petites friandises adaptés pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 très mimi le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Ok. Je trouve ça un peu petit en hauteur mais si elle est bien aménagée avec des étagères et que tu le sors beaucoup ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 il est tres mimi bon je vois que tu est au courant pour la nourriture c'est bien ou est l'entré de la cage? si elle se trouve en bas laisse la porte ouverte et il sortira déjà tout seul mais attention protège tous cable fils électrique etc...sinon tu peux mettre la terre a bain a l'entré et dès qu'il rentre dedans tu la pose a terre et la il va vite courrir un fois qu'il aura pris gout a sortir tu aura du mal a le rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 mars 2010 il est mimi ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Merci je vais essayer se soir de le sortir a mon avis je vais bien galoper pour l attraper mais pas grave je vous raconterais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Oui le rentrer ça ne va pas être une partie de plaisir ! Il faut être très patient .... Parfois moi ça me donne envie de m'arracher les cheveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Assis-toi par terre pendant sa sortie, il viendra sur toi et s'habituera à toi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites