zabou72 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Alors moi,je viens du mans,que dire de cette ville à part ses 24 heures auto;moto;camions;son tramay;sa cathédrale;ses rillettes...!!!voilà,voilà.a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 mars 2010 et des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Ben oui je m'y attandait aussi a avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour à tous,Je mettrais des photos plus tard car mon numérique est en rade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 ok on attend alors Ca me donnera un apercu pour quand j'irais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Comme je suis également du Mans, je me permet de mettre quelques photos (prises sur google, elles sont toujours plus belles que celles qu'on fait )Le Mans, à part le circuit des 24H, attire aussi les gens pour sa cathédrale :Régulièrement, le Mans organise "La Nuit des Chimères", évènement au cours duquel, le soir vers 23h/minuit, la cathédrale est illuminée par d'énormes projecteurs, et il semble qu'elle prenne vit. ça attire généralement du monde. Ensuite, le Mans se caractérise aussi par ses remparts gallo-romains:Très joli aussi, le quartier du Vieux Mans (avec de bons restos )...... et ses étroites ruelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est très jolie! il faudra que je visite cette ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merçi,oui c'est trés jolie comme ville le mans,surtout depuis l'arrivée de son tramway,et la construction prochaine de son complexe culturel,ainsi que du carré plantagenet!!!!Et au passage,un grand^merçi à Anaîs pour ces magnifiques photos prises sur Google mais tout de méme,moi je n'aurais pas été les chercher là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 J'aime beaucoups les maisons,l'architecture est très joili !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 oh j'ai le blouzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!! Mancelle pure, cela fait 7 ans que je vie en Mayenne : Le MANS tu me manques !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites