Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dents claires

Messages recommandés

Invité
Yoshi est en pleine forme, mais je trouve qu'il a les dents trop claires (orange clair) !
Je lui donne du tonivit depuis 2 jours, il mange des granulés et un grignot du terroin, il a du foin Val Agro, un peu de solinette et de l'eau du mont roucous. Il n'aime pas les baies d'églantier, il me l'arrache des mains et après la laisse de côté...

Yoshi a 5 mois et est un chichi nain je pense car il est petit et ne pèse que 320 gr

Je rappels qu'il est en pleine forme, dort quand même pas mal, il ne mange que 20-30 gr mais fait des miettes avec ses granulées, ses dents ont une bonne longueur et mange bien du foin...

Invité

Tu aurais une photo? je pense que se serais mieux

Invité

De ses dents ?
Il va falloir que j'attende mon homme ce soir car Yoshi se débat quand je veux regarder ses dents ! alors faire une photo toute seule...

Invité
les dents sont plus claires quand ils sont jeunes. Sa ration est équilibrée, a moins que tu es un soucis de luminosité dans ta pièce ou qu'il est des problèmes d'assimilation des nutriments, je ne pense pas que tu es à t'inquiéter. Pèse le toutes les semaines, s'il grossit, c'est que tout va bien

Invité
Je le pèse même tous les jours et il grossit mais environ 5 gr par semaine.
Il n'a pas de soucis de luminosité non plus, sa cage est juste devant la fenêtre et adore se mettre sur le toit de sa maison pour faire un bain de soleil dès qu'il y a un rayon qui pointe le bout de son nez...

Lui qui d'habitude n'aime pas les baies d'églantier, il en a mangé une hier ^^

oui il n'a que 5 mois et les dents tout de meme orangé
a surveiller tout de meme voir l'evolution

Invité
Ok, vous me rassurez !
Je continue un peu le tonivit quand même ?

Invité

ça ne lui fera pas de mal clin

• Créer...