archi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ce soir, deux femelles de la maison ont mis bas quasi simultanément Zéphyr et Opaline sont parents d'une femelle saphir ebony foncée, 42 gr:et( Anubis et ) Melophée est maman pour la 1ère fois d'une femelle white ebony, 40gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ils sont trop mignon , j'adore la mutation saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Elles sont super mimi !J'ai un petit faible pour la seconde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 trop choux , une preference pour la white ebony , plein de gratouille a se petit monde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 adorablefelicitation rosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Oh c'est trop beau!!!J'adore la tétée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 10 mars 2010 très mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Félicitations aux deux mamans alors Elles se sont données le mot ou quoi? au moins elles se sont soutenues l'une et l'autreIls sont très mimis en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 félicitations aux 4 parents et bienvenue aux petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Mimi comme tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Alors laquelle je préfère ... Difficile, le saphir ebony depuis que j'ai vu en vrai me plaît pas mal mais Mélophée est la soeur de ma petite Nasqia ....Rah sont trop mimi toutes les deux pis en plus des filles ! Si c'est pas de la chance ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 mars 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Darkangel a écrit:Alors laquelle je préfère ... Difficile, le saphir ebony depuis que j'ai vu en vrai me plaît pas mal mais Mélophée est la soeur de ma petite Nasqia ....Rah sont trop mimi toutes les deux pis en plus des filles ! Si c'est pas de la chance ça !4 naissances en 21 jours, 4 filles..c'est le retour du printemps, les jours rallongent..les uv jouent leur "rôle" (ben certains affirment que les uv ont un effet sur le sexe des bébés..mdr) Nasqia est tantine et la petiote a dégagé les deux mamelles de Mélophée qui est une super maman (710gr après mise bas, une vache..)pour la miss saphir ebony, Math a dit "non "en voyant ma tête quand je lui ai montré tout sourire (j'ai pourtant même pas dit que je voulais la garder mdrrrr) ce matin tout le monde pousse pas de perte de poids post naissance (surement comme elles sont seules chacun avec deux mamelles à leur maman respective) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bravo Rosalie, félicitations, encore des photos. lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Beaux bébés félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 re félicitation de ma part pour tes 2 puces que je trouve magnifiques ! ça y est le printemps arrive et les naissances avec ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 mars 2010 La fille de Zéphyr coté "jardin" elle est velvet finalement (saphir ebony velvet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Rhooooooooooooooooo quelle bouille craquante !!!Entre nous le jour ou j'arrive à tenir un bébé chichi comme ça il pleut des grenouilles hein ^^Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Roh la jolie poucinette !! Le jour viendra Al, le jour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 a tony comme elle est belle tu ne trouve pas??hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Elle est magnifique cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 félicitations et bienvenue à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 elle est mignone comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 qui ne craquerait pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Trop trop belle cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Moi j'adhère de suite avec cette puce mais je veux celle de Mélophé aussi, sont ou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 mars 2010 apn plat hier, ce soir rentrée trop tard des cours faisait noir et demain il pleut mais promis dès que soleil revient tu verras ta "nièce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 mars 2010 vlà le retour momentané du soleil et les photos de la fille de Mélophée..elle fait comme maman bébé..elle attrape des taches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Oo elle se la joue camouflage !!Mignonne comme un coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Ouhhh la jolie petite puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Très belles photos. Elles sont craquantes toutes les deux. Un faible pour la petite saphir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Les filles ont grandi La ptit white ebony de Melophée et Anubis est super docile..hop séance d'hypnose"fais moi un câaalin "et la miss de Zéphyr et Opaline, saphir ebony velvet, s'épanouit de jour en jour.on l'a appelée Grafit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 11 avril 2010 la première photo de la white ebony est trop marrante, lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Ah non je crois que ce sera un saphir ebony velvet mon prochain chichi ^^ Bon en fait encore 4 !Un deutsch velvet et une standard dvcune saphir ebony velvet et un ebony sc ou standard sc Vivement mon anniversaire, noël, le jour de l'an, le 15 août, pâques et al saint valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Ohh je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Darkangel a écrit:Ah non je crois que ce sera un saphir ebony velvet mon prochain chichi ^^ Bon en fait encore 4 !Un deutsch velvet et une standard dvcune saphir ebony velvet et un ebony sc ou standard sc Vivement mon anniversaire, noël, le jour de l'an, le 15 août, pâques et al saint valentin nan mais oo... tu vas t'attirer des ennuis avec ta "moitié"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Ouais c'est clair Quand on aura déménagé on verra Je lui ai montré un white ebony velvet sur leboncoin il l'a trouvé beau, on avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 toujours aussi mignone les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Elles ont bien poussé. Elless sont très elles ces deux nénettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Elles sont magnifiques,la première photos est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Mon dieu elle est superbe ta saphir ! Au fait tu la gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 elles sont magnifiques!!! Tu as de très très beaux bébés!! Bravo!! Très sympas les photos en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 lol tony eric te laiserais t'il craquer mdrencore 4 puis 5 puis 6 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 BillyBlue a écrit:Mon dieu elle est superbe ta saphir ! Au fait tu la gardes ?ben vi je l'ai baptisée alors qui dit ptit nom dit reste à la maison mdr la miss tu veux créer des soucis à Tony toi merci Nashika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites