Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Non pas plus de 35 chichis Encore un crédit de 14 Car aprés c'est moi qui dis stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Darkangel a écrit: Non pas plus de 35 chichis Encore un crédit de 14 Car aprés c'est moi qui dis stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Elles sont craquantes les louloutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 non pas de soucy pour tony!!!!! lol 35 ca vien vite mdrmoi sa fai un ans que je dit que c'est le dernier mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Félicitation de beau bébé sont arrivés :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Miss'tache en action friandise fleur de souci elle est marrante avec sa tache qui s'étend de + en+ de la lèvre au menton..elle a mangé du goudron après le souci, les pissenlits, sacrée gourmande hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Roh c'est la digne héritière de maman dis dont niveau tâche ^^ J'adore ou c'est placé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 elle est trop belllleeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 exellente la tache j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 J'espère que sa tatie me fera les mêmes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 1 mai 2010 excellent sa tache. lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 2 mai 2010 géniale tite bête....elle est à croquer, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 J'adore effectivement cette petite tâche, c'est original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Elle est superbe, dommage que ce ne soit pas un malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Grafit grandit bien elle garde tjs un super caractère et une belle morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Grafit est désormais ma nouvelle chouchoute !! J'espere que tu vas la garder elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 elle est superbre avec une tête bien ronde et de belles oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 elle est vraiment belle ! Et c'est vrai qu'elle a une belle morpho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites