Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Voici Chanel. C'est une femelle adorable qui a été abandonnée au mois de décembre 2009 à l'âge de +/- 4 mois par son ancien propriétaire dans l'animalerie où je travail. raison de l'abandon? je ne sais pas du tout... Elle est super caline (les gratouilles derrière l'oreille c'es son grand plaisir) et attend tous les soirs de pouvoir sortir de sa cage pour aller sauter sur les chats. Son passe temps favori c'est dépiauter les boites en carton et mettre la misère à sa peluche qui lui tient compagnie.Il semblerait qu'elle soit de la variété beige hétéro mais les photos ne la mette pas assez en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Elle est toute mimi cette chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 bienvenue a ta louloute et oui je pense au vue des photos qu'elle est beige hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenue à la miss beige qui aime les gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenue à cette jolie louloute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Chanel tu es bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 elle est mimi cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 mars 2010 elle est mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Bienvenue à Chanel donc , effectivement beige hétérozygote d'après les photos . Elle est mimi comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites