Jo10 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour à tous,je viens de lire un article qui parle des Tima comme une nourriture catastrophique pour nos Chinchillas???? je tombe des nues...Je pensais bien faire, ce sont des Pellets et c'est spécialement conçu pour les chinchis....Qu'est ce qui fait que cette marque ne convient pas?Merci de me renseigner j'avoue être paumée, ça fait des années que je donne ça à mes chinchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Tima est trop pauvre en protéines . Tu peux le mélanger avec une marque plus riche ( Terroin , Mazuri , Oxbow ) pour rattraper la sauce , sans changer totalement d'alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Aucune question n'est idiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo10 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ok donc Tima pas top, et Versele Laga?Apparemment il y a des mélanges et des pellets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Versele Laga complete est super pour les chinchillas, c'est ce que j'utilise pour les miens, les pellets et non les mélanges biensur Je me doutais un peu que Tima n'etait pas très bon, vu les prix super bas ... je me méfie des prix démocratique à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites