Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Hier soir j'ai eu la triste surprise de retrouver Haïro (le mâle beige) la tête la première dans la cuvette des toilettes , juste 5 minutes d'absence (telephone) et l'explorateur pro de l'évasion a réussi a ouvrir la porte des toilettes (ou je l'a mal fermé )Résultat .... un chinchi de perdu, une veuve ..... et moi qui suis énervé (contre moi) de pas avoir fait plus attention .Maintenant Yukie reste dans son coin et ne bouge plus et ne se laisse plus prendre (signe qu'elle l'a ressenti sans doute).... bref dégouté, énervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Oulà , je suis désolée pour toi .... C'est un coup classique la cuvette des toilettes malheureusement ... Prends bien soin de ta tite femelle , evidemment qu'elle ressent la disparition de son compagnon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Courage à tous les 2, je suis franchement désolée pour cet accident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Désolé pour ton chichi,ha c'est toilette!!plein de gratouilles à ta femelle,elle va en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oh oui désolé pour ton chichi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 mars 2010 desolé pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Désoler pour ton loulou, prend bien soin de ta femelle surtout. Bon courage a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 mars 2010 desolé pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Sincèrement désolée pour toi et ta femelle, comme on dit souvent "il faut être pris pour être appris" sûr que tu feras plus attention maintenant ...Prend bien soin de ta femelle, courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 désolé pour ton petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 je suis vraiment désolé pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites