Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour,Aujourd'hui j ai reçus la nouvelle cage pour mon chinchilla, l'ancien était assez petite, la cage que je possède fait maintenant 1m60 de haut et 60 cm de large et 80 de long. mon chinchilla n'a jamais mordu dans ses barreaux ou rarement depuis que je l'es mise dans cette cage, elle n'arrête pas les mordre et elle ne veut pas monter très haut non plus, j'ai voulu la rassuré en la touchant et elle ma mordu pour la 1ere fois, comme si elle avait peur. Que ce passe t-il ?Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Elle est surement stressé par ce changement brutal ^^ Il faut que tu sois patiente et je pense que d'ici 1 ou 2 jours tout ira bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tu peut nous mettre une photo de l'amenagement de ta cage stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 il faut qu'elle retrouve ses marques,c'est normal Une photo pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 je vous met une photo tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 L'idéal est que tu mettes dans la nouvelle cage un maximulm de trucs de l'ancienne avec son odeur , histoire qu'elle s'y retrouve ) , le top étant de conserver les mêmes étagères par exemple ... Et puis laisse lui le temps de s'approprier son nouveau territoire , ça ira mieux quand elle se sentira chez elle . Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites