Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Des petites photos de Snickers mon hamster nain de presque 2 ans.Malgré son grand âge il est toujours aussi vif et mignon Je l'aime mon vieillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Oh, il est bien mignon ton ptit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 hou!!comme il est mignon franchement il fait pas son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Oui il ne fait pas son âge, il n'est pas du tout ridé Pour mon anniversaire mon copain va m'acheter une plus grande cage pour Snickers, surtout plus haute, celle actuelle je m'en suis lassée, je me lasse assez vite des cages, j'aime bien le renouvellement. Je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Adorable ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 oh qu'il est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 mars 2010 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Voilà Monsieur a reçu sa nouvelle cage aujourd'hui !Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 OUahouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Wouah super la cage et très mignon ton loulou !Moi aussi j'ai un hamster russe et il a une cage habitrail. J'aime bien cette marque parce qu'il y a plein d'accessoires (maisons, tuyaux, labyrinthe ...) que l'on peut ajouter. Quand je refais sa cage j'ai l'impression de jouer aux légos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Oui les cages habitrail sont super esthétiques mais je trouve qu'elle ne sont pas assez hautes (je n'ai peut-être pas vu tous les modèles ) mais celles que j'ai vu étaient assez petites.Les tuyaux c'est ce qu'ils adorent le plus, le mien s'amuse comme un petit fou dans sa nouvelle cage grâce aux tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Oui elles sont toutes petites les cages habitrails, c'est pour ça que j'ai fait des ajouts. Je pense encore racheter des trucs.Par contre le mien n'arrive plus à monter (trop vieux et un peu en surpoids !), du coup j'ai dû mettre tous ses accessoires à l'horizontal.Le point négatif d'habitrail : c'est cher et ça vieillit mal.Je te montre une photo :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Ah oui moi je n'ai vu que la cage "boule" que tu as en supplément c'est pour ça que je disais que c'etait tout petit en étant la seule cage , mais là c'est super bien fait il doit être heureux Moi je n'ai pas de place pour mettre les cages en longueur comme tu l'as fait alors j'ai pris une cage super haute pour compenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 J'espère en tout cas qu'il est heureux ! Est-ce que tu le sors tous les jours ?J'aimerai bien remettre des choses en longueur, le hic c'est que Zoidberg (mon hamster) vit une histoire d'amour avec mon chat, il faut donc que le chat ait la place de s'installer près du hamster ! Ils passent leur temps à se regarder ! Le jour où mon hamster va disparaître Chaussette (mon chat) va faire une déprime ...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Elle est mimi comme tout Chausette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Merci pour elle !C'est un chat en or : elle adore mon hamster et mes chinchillas. Tous les soirs elle joue avec Zelmann en faisant les "pattes douces". C'est trop drôle parce qu'en général quand Zelmann est de sortie dans le salon, Chaussette s'installe dans sa cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Oui je le sors +/- 30min par jour, parfois plus.Il sort dans sa boule d'exercice puis voyage un peu sur le lit, dans mes bras.Ah oki si tu remet quelque chose à ta cage et que le chat n'a plus de place ça va être le chagrin d'amour, c'est rare qu'un chat et un hamster s'entendent Moi mon hamster fait peur a mes chats en grimpant sur les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 apachemarie a écrit:Merci pour elle !C'est un chat en or : elle adore mon hamster et mes chinchillas. Tous les soirs elle joue avec Zelmann en faisant les "pattes douces". C'est trop drôle parce qu'en général quand Zelmann est de sortie dans le salon, Chaussette s'installe dans sa cage ! c'est la plus adorable des chaussettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Le mien n'aime pas la boule d'exercice, il en a peur !Quand Zoidberg grimpe aux barreaux c'est pour aller renifler Chaussette.Sur internet tu trouves pleins de photos de cages de ouf pour hamster :http://www.khanhdom.com/images/site_khanhdom/habitrail1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Oui j'avais déjà vu cette photo, très belle cage mais bon il doit être super sportif le hamster pour aller dans une cage comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Oui et puis merci quand arrive le jour du nettoyage de la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Oui aussi avec tous les tuyaux qui vont un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 et bien il a superbe cage le petit hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Merci, il adore jouer dedans il ne m'a même pas demander pour sortir de sa cage hier soir et cette nuit tellement il s'amusait dans sa roue et ses tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 tu m'etonne très mignon ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites