isaborabora 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour, je vous présente enfin ma petite famille : - Gaïa standard et Dark, couple formé - Calie médium ebony et Virgule dark ebony violet velvet- Dana médium ebony sc et Kimio saphir ebony velvet - Guismo white ebony (bont) mâle- Purple violet mâleVoilà c'est toute la petite famille, attention les couples sont prévus mais pas encore tous formés. à bientôtbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 J'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 tres belle famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 mars 2010 la ptite famille a grandi ces semaines ci papouilles à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Wooah ils sont tous superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Très joli famille ils sont tous magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Superbe cette famille, Guismo ressemble a mon Gizm0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 x-passi0n-animaux-x a écrit:Superbe cette famille, Guismo ressemble a mon Gizm0 Oui ! C'est ce que je me suis dit aussi : je n'ai pas compris pourquoi toi qui adore ton Guizmo l'aurait donné / vendu à quelqu'un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci, beaucoup pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Trop beaux tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Voici les derniers arrivés à la maison. Tout d'abord Floppie, 4 mois et demi sur la photo, médium ebony. Futur femelle de Guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oh cette bouille a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Une petite Photo de Guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Saqquarah, pourquoi tu me photographie. lol!! (black velvet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Et le petit Yukio en pleine forme, white ebony (porteur curl à confirmer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Ils sont tous magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Floppie est absolument sublime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Woooah !! Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Alors là je craque sur Floppie !! Elle est sublime !Vraiment le genre de chichi que l'on rêve tous , elle est vraiment belle ! Hate de voir la bouille de ses bébés , mais avec une telle maman ils ne peuvent qu'être canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 oh là là Floppie est a croquer elle est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Ils sont tous superbes , mais mon coup de coeur va aussi sur Floppie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 la petite floppie est trop magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 de tres bon chichi plein de gratouille a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 floppie sans aucun doute..je fond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Superbe!! Dis, elle vient d'où Floppie?? (ne sait-on jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci, à tous. Floppie vient de chinchillas.beau fait, on vient de mettre notre site en ligne alors n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 KIMIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 il sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 ils sont tous aussi craquant les un que les autres!tu peux etre fière d'eux sa donne envie de leur faire des gros calins et pleins de poutous partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites