Invité Posté(e) le 14 mars 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/100719812.htm?ca=12_s Lol, mais qu'est ce que c'est! ho, mais ces feuilles quoi! bon, il est mimi le petit, mais c'est quelque chose. bon c'est a Lile, c'est peut être un danny-boon chilla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Quelles oreilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 C'est pas bien de se moquer ( ) pauvre loulou mais c'est vrai qu'il a de super oreilles... j'adore le dany-boon chilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 ba voila vous vous etes moquées et y'a plus d'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Tsssssssssssss annonce désactivée , on va plus pouvoir rire , dommage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Dommage!!!Il était rigolo pourtant!!! et mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 ben oui j'aurais bien voulu voir ca Zutt!!!alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Sure Nat, tu as manqué quelque chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Ben tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo10 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Moi je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 moi aussi! : tu voyais que les oreilles!!!j'en ai jamais vue des comme cela!! faut croire que la vente s'est faite vite! il était craquant quand meme ;original!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 roooooh j'ai raté ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Et oui!!!!!! Mais en meme temps; il avait quelque chose rien qu'à lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Rooo je ne l'ai pas vu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 T'inquiète Jeannou tu n'es pas la seule je l'ais rater aussi et je pense qu'ils y en a d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Mince j'ai raté ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Oui on a râté ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Mince, j'ai raté ça aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Ha, bin c'est bien dommage, vous avez loupé le dany-boon-chilla! mais avec ses tites pattes et sa jolie bouille, il a du trouver preneur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 VRAIMENT dommage!!!! c'était vraiment le sosie de Danny boon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Pour celles comme moi quoi on rater le dany-boon-chilla j'ai feuilletée un peu internet et voilà ce que j'ai trouver Pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Oui pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 ho mais je me demande si ça n'est pas le même sur la deuxième photo! pas mal^^ dites, les standard on souvent des yeux bien grands et bien jolis non? par ce que celui ci, a part les oreilles, il a une jolie bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Ca lui resemble! on dirait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/101653849.htm?ca=18_s je suis sur que c'été celui la !!! si l'annonce est désactivé,je pique les photo avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Ho oui dit donc il a de sacré paraboles Mais la plupart du temps j'ai l'impression que c'est les standart qui ont de grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Ah ba dit donc, c'est une grosse souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Zelda a aussi de grandes oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Oui pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Lol, trop chou! On dirait une petite noix de cajou qui aurait mis des oreilles de mickey. Ho mais y sont adorable avec leurs feuilles de chou! Enfin, s'abstenir de reproduire, mais c'est vraiment rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites