chichimania 0 Posté(e) le 14 mars 2010 [b]Mais il y a Ptilou aussi, un imprévu LOLYumi dark ebony VC, tout ronde, bien boule très gentilleAelita Standard SC né le même jour que Yumi, le 03/01 A son caractèreUn MAGNIFIQUE Standard de 5 mois quipèse déja 580gr.Il est né le 04 septembre 2009 et il a été 1er Catégorie Standard 5-7 mois !!!!! Il est gentil, gros nounours Son papa, Black Velvet 1e prix + Champion des Black Velvet + Champion du Show des mutations Houthalen '08 Sa maman, Zuiver Standard 1e prix Show BVC Houthalen 2008 Et la c'est Ptilou Bon je vais arrêter avec les photos de Ptilou MdrYumi Aelita[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Belle petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Ils sont tous les 3 superbes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 ho!!oui ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Ils sont super mimi tous tes loulous, une petite préférence pour la petite Yumi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Oh je craque quand même sur Yumi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 ils sont tous magniphique surtout pti lou lolfelicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Moi aussi je craque pour Youmi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 ils sont superbe très belle famille de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 le black velvet est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Ils sont tous superbes! Grosses gratouilles à eux!! Ils viennent tous du même endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Ils sont tous superbes mais je craque également pour Yumi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 de jolis bibous dis donc^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Nakisha a écrit:Ils sont tous superbes! Grosses gratouilles à eux!! Ils viennent tous du même endroit?Oui, tous de chez Nancy. (Chinchillahuisje) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 16 mars 2010 steph77280 a écrit:le black velvet est vraiment superbeC'est un standard ED C'est son papa qui est Black Velvet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 ils sont très mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tres jolis chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 a ok c'est de son papa que je parlais alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Alors voici 2 noveaux, Boulette et Shaï Boulette, femelle Standard ED vient de Chez Hervé est né le 11/03.Elle a eu 40/50 au BVC Et Shaï (Prononcé T'shaïi) Black velvet né le 04/12 c'est la soeur de Noushcka ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites