Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Voilà vous pensez à quoi comme mutation?C'est un chichi qui va être abandonné vers chez moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Beige si le ventre est blanc , tan si le ventre est de la même couleur que le dos et les flancs Comment ça " qui va être abandonné ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 et bien la personne n'en veut plus il est à 10min de chez moi dc je réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 j'ai l'impression qu'il a le ventre blanc non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 A ce que j'ai vu des post-it on dirait bien un beige homo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Il me semble effectivement qu'il a la ventre blanc. Demande d'autres photos ou bien les mutations des parents ...Beige oui , homo ou hétéro en fonction des mutations des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 je vais demander car il n'en veut vraiment plus. C'est dommage pour le petit bout ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Au vue des parent d'élevage sur Lyon, mère standart et père beigeDonc j'en déduis beige hétéro, j'ai bon ?Il a été acheté pour le caprice de jeunes enfants et maintenant plus pers ne veut s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Bonne déduction ^^ C'est grave les gens qui réagissent ainsi. Il a pas l'air vieux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 mars 2010 +1juste une petite question qui n'a rien a voir, tu sors tes chichis avec ton rat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Rarement ce sont des présentations c'est tout. Je l'ai expliqué ds la présentation de mes chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites