Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Je voudrais savoir pour faire une estimation des couleur pour une portée avec le lien de chin-cross. Voilà ma femelle blond ebony je le rentre comment ? le mâle sera Sun de Misaxalys est donc je marque extra dark ebony c'est ça ? car il est hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tu rentres base beige homo+ ebony (en fonction dela couleur de ta femelle : light, médium ou dark) si il est hétéro tu mets dark...extra dark c'est quand c'est homo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 mars 2010 attention au chin cross qui n'est pas juste a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Oui ça donne une petite idée. On en a parlé avec Rosalie tout dépend des antécédents des parents et c'est logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je t'en prie c'est pour quand cet heureux évènement alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 patience d'abord j'attends mon petit Sun et puis Chiyo n'a pas tout à fait l'âge.Elle n'a que 6 mois et demie. C'est une gamine encore qd elle aura 9 mois avec un bon poids ! mais je vous tiendrais au courant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites