Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Complètement gâteuse ou bien?

Messages recommandés

Invité

Kikou à toutes et tous!

Je viens partager ici une petite expérience vécue ce week-end.

J'avais du monde à la maison et on s'est ouvertement moqué de moi parce que, en m'occupant de mes chichis le soir, j'ai eu ces phrases:

"coucou ma Opaline-Chérie, viens voir Maman"
et
"ouh il est gentil le Cobalt, il fait plein de bisous à Maman"

Alors, rassurez-moi (ou pas), je suis complètement gâteuse ou bien quoi????

Invité

ba... comment te le dire....

Invité

Non tu n'es pas gâteuse ... Ou alors on est au moins 2 !!!

Invité

"tu viens mon tit Merlin? hein tit monstre, ho uuui té trop meugnon, hein t'es choux lovelove hou, gneugneugneu, vi, t'aime bien les gratouilles! ARETTE DE GRIGNOTTER MES AFFAIRES!!!! ou guezeugeuzeu...." Bin, voila un peut ce que je peux raconter a mes chinchilla. Donc, et bien, heu, je ne peux rien pour toi a vrai dire.... siffle

Invité

Je me permets de lui parler comme ça quand je suis seule avec Yoshi

Invité

Je ressens comme qui dirait un véritable soulagement!!!!

Mitsucoco, dans le même style "ouh la vilaine elle mange mon pull!!!" -encore un trou -

Invité

Moi aussi, quand je suis seule avec elle, mais des fois je fais des rechutes ...
"Coucou ma Zouzi, comment tu vas ma chérie? Hein?, mais dis donc t'as pas mangé tes pellets, comment ça se fait? T'es pas bien?"

"Bonjour mon p'tit coeur de Zouzette, tu viens? Tu viens faire un calin? Aller viens, fait pas ta méchante là ..."

Invité
ne vous inquiétez pas, c'est l'un des syndromes de la chichimania!
Moi c'est tout le temps comme ça quand je leur parle de toute manière, du coup je leur parle pas quand y a du monde autour!

Invité
tinquiete moi c'est pareil ses mes bibou donc ...

Invité

bah, complétement gateuse moi aussi et pas seulement avec mes chichis, les chats et le chien, y ont le droit aussi. "viens voir maman, mon p'tit coeur...oh c'est le mamour à sa maman...t'aime les gratouilles ma chérie, guili, guili..." exactement comme dans la chanson de Gotainer, le Youki, pour les plus anciens qui connaissent

Invité

Dans mes bras copines de chichis-gâteuseries!!!!!

Invité
Cela prouve que tu les aime!!!! moi aussi cela m'arrive!!!!meme avec le chien ...... alors! on est plusieurs à etre gateuse!

Invité

Ha, toi aussi ils ruinent tes habits Giliane? c'est fou ça, peut être qu'il s'imaginent nous filer un coup de mains, ou quoi? A lala... Bin ça nous empêche pas d'être gaga, et ça nous fait une bonne raison de plus de retourner faire les prochains soldes... XD

Invité

Opaline a une passion dévorante pour les gilets en polaire.

Je n'en suis qu'à ma deuxième fermeture éclair...

Invité
Moi aussi elle est fan des fermetures éclair ...

Invité

ah, vous aussi ils vous mangent vos affaires, moi Gizm0 ma bousillé une ceinture il l'a carément coupée en deux

Invité

Moi aussi je suis gaga de mes chinchis !

Zelmann c'est mon amoureux , alors évidemment je l'appelle "mon mamounet d'amour", je lui dis que je l'aime et que je ne l'abandonnerai jamais ... !!!!

Invité

Bienvenue au club,moi c'est pareille mon chéri ou encore les personnes qui viennent à la maison ce moque aussi de moi
Je suis constament en train de parler à mes chichis,mon ami dit qu'il ne me comprennent pas moi je suis sure que oui
Et moi je les appellent mes bibis"coucou mes bibis!!!!vous allez bien aujourd-hui"

Invité
Moi je suis sure qu ils nous comprennent ! Quand je dis à Zelmann que je l aime et qu il est beau, il se couche et se roule à moitié pour craner !

Invité

Bon ok je suis pareil ... Avec chien, chat, chichis, chons, rats, octodons ... je discute avec eux et mon ami se moque de moi sans arrêt.
Genre ma minette chérie c'est "Viens ma Poukette, viens ici ma petite princesse d'amour, ben vi c'est toi la plus belle et la plus sage de la maison ! Roh ben va falloir te mettre au régime mon petit dindon d'amour (là elle miaule, genre elle comprend et j'enchaine sur) Roh ben non te vexe pas mon tit Poké, t'es la plus belle même avec tes rondeurs"
Donc dans le genre complétement gaga ...
Avec les chichis et chons je vous raconte même pas car je suis sur que si on m'enregistrait je me trouverais totalement crétin

Invité

je crois que quand les aime on gagatise !

à la maison je gagatise beaucoup avec tous, que se soit les chichis, le chat , les chiens, les fufus, tiens encore ce matin mon homme rigolait !

je parlais avec Aslan mon chien, je lui dis : oh mon coeur tu se s'est levé de la mauvaise patoune, tu s'est tout de mauvaise zhumeur, mon pôv Aslan d'amour que se l'est tout faché ce matin, viens la maman va faire un gros calin...

et nos animaux moi je crois qu'ils aiment bien ça qu'on gagatise !

Invité

Ben oui qui n'aimerais pas qu'on gagatise,moi aussi j'aime bien

Invité
^^^et ils comprennent aussi quand on est pas contents d'eux ?
Quand on les "engueule" ? Je veux dire ils ont "conscience" de la chose, ou c'est juste qu'ils remarque que le ton employé n'est pas le même et que ça doit vouloir "dire" quelque chose d'autre?

Invité
Jeannou a écrit:
^^^et ils comprennent aussi quand on est pas contents d'eux ?
Quand on les "engueule" ? Je veux dire ils ont "conscience" de la chose, ou c'est juste qu'ils remarque que le ton employé n'est pas le même et que ça doit vouloir "dire" quelque chose d'autre?

Que oui, ils comprennent! merlin n'a pas le droit d'aller sous le meuble de salle de bain. je lui dit 'NON!' Et il s'arette devant, des fois même il s'arrête en attendant le 'non' pour vérifier que c'est toujours interdit! Il est super malin!

Une foie je l'ai engueulé et repoussé par ce qu'il m'avait mordu sans faire exprès en grignotant mon pull. bin, il est revenu réclamer des câlin, et comme pour s'excuser, il a fait le petit tour que je lui ai appris: il est monté sur mon avant bras, puis sur les épaules, et il a grimpé sur mon bras gauche jusqu'en haut du meuble. et idem pour redescendre^^ il sait m'amadouer le petit^^. Et le peut de fois ou il s'est fait gronder, il est toujours venu réclamer du câlin tout de suite après rougi tout penaud, genre "on est toujours amis?"

Invité

Oooooh trop chou !!!!!
Je n'en suis pas encore là avec Zora, même si je dois reconnaître qu'en si peu de temps on est super complices ... Je vais voir si ça vient ces choses là

Invité
Bin, avec le temps vraiment chu sure que ça va venir, surtout si zora parait déjà en confiance. Mais même comme ça ils restent toujours très chinchillas: c'est juste si ils sont d'accords, et a condition qu'on reste délicats. Merlin est toujours une flipette!

alala moi aussi je suis gaga, je leur parle tout le temps. Dès fois le soir je suis pas de bonne humeur, j'ai pas envie de parler à mon mari et je vais voir mes garçons et là "oh mes chéris, comment ils vont? on se fait un câlin? oh ba oui on s'aime !"
Et là mon mari qui se dit qu'il vaudrait mieux être un chichi dès fois. hihi

Pour ma part je les appelle mes "vilains doudous"...ce sont mes doudous, puisqu'ils sont tout doux...et qu'ils sont vilains ! lol
Ils sont vilains à réussir à fuguer au moins une fois par jour pendant leur balade, à faire caca partout et à tout ronger ! lol

Invité

" coucou les loulous !! Alors zavez fait les fous encore ? , ah bah bravo hein ... Allez hop , on ouvre la fenêtre c'est la journée , au dodo tout le monde .... mais oui ma Notuccia , c'est l'heure de dormir ... Ma qu'esse que tu veux toi ? Tu veux des gratouilles ? ( voix montant dans les aigus genre fausset ) ... mais oui tu es un amour Gioiella , bah voui on va faire des gratouilles , viens me voir ma belle viens ... ( ouverture de volière ) On aime ça nous les gratouilles ... Ah bah oui derrière les oreilles aussi hein ma beauté ( voix presque chuchotée ) , oh c'est bon ça la gratouille ma pupuce ..... Ah abh je te remets hein ... Et bien Volga qu'esse tu fais là , tu veux la friandise ? je vais te donner ça attends .... Tiens , ah bah oui , un tit calin aussi .......... "
j'en passe sinon il y en a pour des heures de frappe , il y en a 17 à la maison hein .... je suis aussi débile avec tous mes animaux , appelant mon chat de 8 ans Tartuffon " mon chaton d'amour " ( tu parles d'un chaton plus de 7 kilos le matou ^^ ) et ma TN " ma tite chienne ou nounoursette " .... Complètement gateuse ...
Un jour que je rentrais chez moi avec une copine ( qui est devenue ma meilleure amie depuis , l'histoire remonte à 6 ans je n'avais pas encore un seul chichi à la maison ) je rentre dons dans mon appart où nous devions manger toute les 2 , et je lance à la cantonade un joyeux " salut les connards !! " ... Sous les yeux interloqués de Caro ( mon amie ) arrivent nonchalament de 3 pièces différentes les 3 chats de la maison queues dressées ( nous étions dans l'entrée ) . Pour moi tout à fait normal , la chose fait encore rire Caro à gorge déployée aujourd'hui clin

Invité
lol2
Bon en tout cas vos témoignages me rassure, je pensais être un cas à part, et bin non, on est tous aussi gaga devant nos poilus! :D

Invité

Je ne me sens pas du tout concernée par le sujet

"Mon p'tit lou d'amour ,comment tu vas aujourd'hui mon coeur ? Tu viens me voir mon chou ? ouiiiiiiiiii ouiiiii ouiiiii "

Pas du tout du tout concernée ....

Invité
je crois qu'on est tous comme ca!!mais ca prouve qu'on les aiment

Oui je suis exactement pareille que vous. On se fout de moi à la maison ^^'
Mais j'aime parler comme ça avec ma nounou d'amour et pis c'est tout ! :)

Invité
Allegria a écrit:
" coucou les loulous !! Alors zavez fait les fous encore ? , ah bah bravo hein ... Allez hop , on ouvre la fenêtre c'est la journée , au dodo tout le monde .... mais oui ma Notuccia , c'est l'heure de dormir ... Ma qu'esse que tu veux toi ? Tu veux des gratouilles ? ( voix montant dans les aigus genre fausset ) ... mais oui tu es un amour Gioiella , bah voui on va faire des gratouilles , viens me voir ma belle viens ... ( ouverture de volière ) On aime ça nous les gratouilles ... Ah bah oui derrière les oreilles aussi hein ma beauté ( voix presque chuchotée ) , oh c'est bon ça la gratouille ma pupuce ..... Ah abh je te remets hein ... Et bien Volga qu'esse tu fais là , tu veux la friandise ? je vais te donner ça attends .... Tiens , ah bah oui , un tit calin aussi .......... "
j'en passe sinon il y en a pour des heures de frappe , il y en a 17 à la maison hein .... je suis aussi débile avec tous mes animaux , appelant mon chat de 8 ans Tartuffon " mon chaton d'amour " ( tu parles d'un chaton plus de 7 kilos le matou ^^ ) et ma TN " ma tite chienne ou nounoursette " .... Complètement gateuse ...
Un jour que je rentrais chez moi avec une copine ( qui est devenue ma meilleure amie depuis , l'histoire remonte à 6 ans je n'avais pas encore un seul chichi à la maison ) je rentre dons dans mon appart où nous devions manger toute les 2 , et je lance à la cantonade un joyeux " salut les connards !! " ... Sous les yeux interloqués de Caro ( mon amie ) arrivent nonchalament de 3 pièces différentes les 3 chats de la maison queues dressées ( nous étions dans l'entrée ) . Pour moi tout à fait normal , la chose fait encore rire Caro à gorge déployée aujourd'hui clin

ahahmdr2mdr2 Bin, au mons elle a du l'humour ta pote, d'habitude dés qu'on est un peut bizarre ou qu'on a un humour un peut original, les gens prennent peur de suite.
sinon, désolée mais tu remporte l'oscar du gâtisme là^^

Invité

Je te remercie pour la distinction , elle tronera avec fierté sur le manteau de ma cheminée ( que je n'ai pas d'ailleurs lol2 )
Caro est très compréhensive , c'est d'ailleurs elle qui garde ma smala animale quand je m'absente, et qui leur file tellement de friandises que tous les chichis en coeur tirent la tronche quand je reviens mdr2mdr2mdr2

Faudra un jour qu'on se fasse un concours audio de nos discussions avec nos chichis , je suis sure que ce serait édifiant ^^ mdr2mdr2mdr2mdr2

Invité
T'as que des idées comme ça All' ?? Les grimaces, les discussions ...
Te rends-tu compte que si un jour il y avait des fuites, c'est notre mort que tu signes !!!!!!

Invité

Mais c'est vrai que se serait marrant

Invité

Surtout si les fuites vont jusqu'à chez tes patrons Jeannou

Invité
Jeannou a écrit:
T'as que des idées comme ça All' ?? Les grimaces, les discussions ...
Te rends-tu compte que si un jour il y avait des fuites, c'est notre mort que tu signes !!!!!!

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Je me rends surtout compte qu'il y a pas de mal à délirer tout en restant sérieux pour les sujets sérieux .... les sas de décomprerssion c'est tellement essentiel ^^ lol2

Invité

comme dirais quelqu'un que je connais " VIVE LA GAGATITUDE "

Tout le monde discute avec ses animaux c'est normal enfin je pense perso je discute tout le temps avec eux quand ils sont de sorties ou même quand ils sont dans leur cage ils réagissent aux sons de la voix donc faut pas les privé de sa ouais ouais c'est l'excuse bidon mais y'a du vrai quand même

Invité
Yoshi a écrit:
Surtout si les fuites vont jusqu'à chez tes patrons Jeannou

Arrff m'en parle pas !!
Mais effectivement All', je suis d'accord c'était une blagounette !
Puis c'est moi qui ai commencé avec Zora en Cortex alors ...

Invité

gateuse ou gaga lol2 bienvenue au club
toi ca fait 6 ans que tu es gaga mais moi je t'ai rattraper en 3 ans je suis pire que toi
mes loulous ont droit a la conversation tout le temps et je leur raconte meme des histoires le soir et ils sont fan de docteur house et adore pekin express mes loulous ont droit a tout mais je refusais beaucoup de jouet a mes gosses lol2 mes loulou ont le droit de s'attaqué au piece de la maison mais si par malheur philippe s'attaque a une piece de la maison j'hurle a mort, filou et spok nettoie le papier peint mais philippe lui me le fou par terre :D
non mais chuttt ne dis rien a personne sinon on va nous prendre pour des folle

Invité

Bon, je n'avais pas reçu de notification comme quoi il y avait de nouvelles réponses...

Quelque part, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule!!!

Bises à toutes et tous!!!

• Créer...