Invité Posté(e) le 16 mars 2010 alors mes autres animaux Bayronn(mal,beauceron)Evita,ou Vita(femelle,Dogo canario,Molos=)Elya,soeur d'vita(femelle,Dogo canario,Molos=)Coquin(Lasa-apso,malle,petite,loup Lol que dans sa tête Lol c une grotte de chien il est tout petit)Gitan(cheval,pie alzane 12ans,je le monte=)Charlot(âne,âne de croix de st andré,2ans)=Camille(Chévre,blanche,ENCEINTE)Chippeur(Bouc,malle de Camille)Les poupoules,Les 4 oies,1 Coque,2 couples d'oiseauxet bien sur Chichy et Chilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 ça en fait du beau monde!! On pourra avoir des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Oui comme tu dis, ça fait du monde ! ^^ Enchantée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 super,tu as de quoi t'occuper,vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 moi aussi j'attend avec impatience les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 oui je vous mets des photos attendez Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 oui oui t'inquiète on attend,on ADORE les photos,et là je pense que l'on va etre gatés avec tous ces animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 et la c les filous]ET une c'est camille la chévre[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=49&u=14778035]et la c les filous[/url]et les 2 inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Ho la chèvre à une trop belle bouille,super merci elles sont superbe tes photos!!trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Ho trop fort le toutou avec la tutute ils sont magnifiques tes chiens,donc tu en as 3 c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 nan j'en ai 4 mais attendez je prends l'autre en photo car je lais pas dans mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 ok,ho la 2eme est superbe!!je sais pas ce qu'il regardait mais ca avait l'air de l'intriguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 je vais vous faire montré ma nouvelle maison ki est un anagramme de porc de ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Lol désolé ma soeur a apuiyé sur les touches c un anagramme de porc de ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Lol je comprends pas ill me marche sa Lol c'est bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Bon je vais me lavez j'arrive et je vous fait montré tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 ok pas de soucis prend ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 17 mars 2010 cool...par contre on dirait plutôt un Rott ton chien avec sa queue coupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 nan elle est pas coupé désolé mé internet marché plus depuis ce matin Lol je vais mange ra toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Super sympas tes photos!! Moi j'adore ta chèvre!! Et puis aussi les photos de ton chien avec la sucette et l'autre qui dort à côté de la petite, ou celle où il prend la pose, enfin bref, toutes les photos quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Super les photos !!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 De riien Lol je vous mettrais le reste plus tard!!!!Lol car la j'ai plusieurs coupur d'internet donc c pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Pas de soucis,on attend le reste,à internet quand il s'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Lol oui alors les photos sa seras ce soir,Lol et oui j'ai des probleme...avec mon sattané d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites