Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Tes photos sont troppp belles mais sa c'est grace a tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Oui, de face Eo a une bouille toute ronde, elle fait encore tres "bébé", je ne sais pas si elle va s’affiner de la tête, mais je fond a chaque fois que je suis en face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Spider chichi mdrrr Tes photos sont super, sur fond blanc en plus, génial.Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Oui, j'aime bien les fond clair qui font bien ressortir le noir de Totoro, mais maintenant je met une touche de couleur par ci par la pour ne pas faire du simili noir & blanc ! Et merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 superbes photos et avec le xaxo tu va pouvoir faire le concours genial vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Sublimes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oh la la,qu'ils sont beaux,surtout avec le saxo,j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Coucou, en ce moment j'ai pas trop le temps de venir sur le forum, ni de faire des photos des loustics, mais voila une petite video du jour Il s'aiment ... ENFIN ! Bon, peut etre pas jusque la, mais ils sont content d'etre ensemble. Ils sont tout mignon quand ils sont ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 1 juin 2011 C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Et apres Totoro tend le cou pour qu'elle le grattouille, ils sont trop mignons tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Tout simplement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Quelques photos de ces derniers jours :Zont pas touchés au décor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 rhoooooo j'adore merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Rhoo la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Des photos à tomber par terre avec des modèles à tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Tes chichis sont magnifique et très beaux décors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci pour eux !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Alors ça y est c'est le grand amour . Ca fait plaisir de revoir Eowyn !Et Totoro toujours aussi beau ! Il a reussi à la faire craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 une vraie partie de cache cache génial =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Ils sont magnifique !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui, ils ont finis par se dire qu'a deux c'etait mieux, et c'est vrai que c'est pas mal pour eux d'avoir un poilu sur lequel on peut dormir, qui gratouille etc ! Du coup elle s'est un peu éloignée de moi mais ca je le comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux noël a tous ! ( Eowyn est floue, vous aurez donc une photo de mon gros noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Il admire le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 21 février 2012 Alors ils ont eu quoi au pied du sapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Pas grand chose les pauvres ! Quelques baies d’églantier cueillies dans la nature ^^ Mais ils vont bien tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 21 février 2012 Pas facile en prendre en photo la demoiselle alors ?Et les tourtereaux roucoulent , toujours le grand amour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Elle etait bien floue oui !J'ai celle-ci en photo recente : de l'utilisation d'une boule a poisson Les deux vont bien, s'entendent a merveille, et ne se décident pas a faire de bébé ( ca fait presque un an qu'ils sont ensemble ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 21 février 2012 Il va falloir leur faire des cours d'education sexuelle ! En tout cas il me tarde qu'ils soient parents car les bebes vont etre superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Pour les cours, Totoro connait bien son sujet, ça swing dans la cage quand la miss est en chaleur ... mais rien. Je me plains pas trop parce que je suis dans ma dernière année, et mémoire + bébé chinchi bof ( puis je devrais avoir un reflex bientot, et ca fera des photos plus sympa des bébés !! )Ou alors ils préparent un chocolat, et tant qu'il est pas assez chocolat, ils recommencent ? Ca me plairait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 21 février 2012 Euh moi aussi ! Je viens faire un chichinapping mefies toi ! Voldemort a bien mis 6 ans à etre papa et pourtant il en a des filles , c'etait un chichi d'elevage qui n'avait jamais rien fait et ici , surprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Bon ben ils doivent etre en train de le peaufiner alors ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 21 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 superbe jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Quelques anciennes photos retravaillées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 14 mars 2012 trop belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Supers modeles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Après la commande faite chez Croc' Chinchis, mes deux poilus etaient impatients :- Diiis ? Il passe quand le facteur ?? Et ce matin, "Ding-dong"- Ouvre-le, ouvre-le, s'iiiil te plait !On commence par enlever le papier journalTotoro hyper concentré sur la tacheEt voilà ! Un super colis bien arrivé ! Y'a plus qu'a ouvrir les sachets !Totoro goute la caroube :Je peux gouter les boutons de rose ? Au tour d'Eowyn :Qui apprecie la caroube elle aussi : Dis ? T'es sur qu'il y a les fleurs de camomille ? Je les vois pas !Peut etre de l'autre coté : Ah oui ! C'est bon, elles sont derriere ! Je sors le paquet !Oh, mais y'a des boutons de roses aussi ! Super !Bref, Tout le monde est content ! Merci Emy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Super les photos et quel regal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 6 avril 2012 génial cette histoire avec les comm et les photos j'adooooore...est-ce que tu accepterais que je mette sur mon site... dans une partie les ptites histoires gourmandes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 6 avril 2012 trop bien la petite histoireet tes loulous trop gnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Trop marrant les commentaires ! Photos vraiment superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Oui, pas de souci Emy ! ( Faut que je les prenne en photo pour Paques aussi, mais je vais essayer de récuperer le reflex d'une amie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Trop fort j'adore, et je craques pour ton chichi noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites