Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zabou72

morceau de charbon de bois

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Voilà,j'ai une petite question qui me turlupinne depuis un petit bout de temps:ça remonte au temps ou je glanais tout un tas d'informations sur les chinchillas,depuis,j'en ai deux;donc en allant me promenée a Animalis,prés de chez moi,j'ai pris ce qu'il appellent "fiche conseil"sur ces petites boules de poils,et j'ai lu dessus qu'on pouvais leur donner un petit morceau de charbon de bois,pour leurs intestins qu'ils disent,ma question est:n'est-ce-pas dangereux pour leurs organismes?je rassure tout le monde,perso,je trouve ça trop dangereux,j'en ai jamais donner aux miens,en avait-vous donner aux votres ou bien c'est carrément stupide de la part de cette animalerie,merçi de vos réponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum, je sait pas trop. mon premier chichi avait volé et dévoré ma boite de fusain, il m'avait fait une belle frayeur. Donc je sait juste qu'il adorent le charbon et peuvent y survivre, mais je ne sait pas si c'est dangereux ou pas. dans le doute mieux vaut s'abstenir peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben ca je savais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi non plus,je connaissais pas,c'est pour ça que je demandais,et meme en cas de diahée,et ben,j'hésiterais,en tout cas,merçi d'avoir éclairer mes lanternes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en cas de diarhéé c'est tres bien, mais il faut qu'il apprecient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...