Zephyr11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 J'ai des petits lapins béliers de 3 mois aujourd'hui. J'aimerais définir leur sexe mais franchement je galère!Mon véto m'a clairement dit qu'il en serait incapable.Pour le papa, on voit clairement ses castagnettes mais sur les petits, rien du tout. Une amie voudrait m'en prendre un mais seulement si c'est une femelle... ça vient plus tard, c'est encore trop tôt pour déterminer le sexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Normalement on devrais pouvoir les sexer, fais des photos et mets les. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Moi je peux pas t'aider,par contre ils sont trop trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Oh oui ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ce n'est pas tjs facile de sexer les lapins..il faut que tu regardes sur différents forums de lapins des photos sont postés comment pousser sur le ventre au dessus de l'uretère pour faire sortir le pénis si c'est un malou (car els testicules du lapin descendent plus tard de plus ils sont capables de les rétracter à l'intérieur de leur corps) ou si c'est une fille, un ptit triangle sans vraiment de "prolongement"..sont mimis en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci! pour les photos, je pense que je vais avoir du mal à les prendre.Je vais aller voir sur les forums. merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites