Invité Posté(e) le 17 mars 2010 voila casper qui arrive le 27 marset la c est grisou et filou et ils arrivent aussi le 27 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Une bien jolie petit troupe qui arrive dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 ben oui je c est mais c est tellement mignon ces chichis moi je m eclate toute seule avec golbert quand il fait sa balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 mimi ces chichis,moi aussi je les fait escalader les escaliers ils aiment bien,généralement après ils sont bien fatigués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Ils ont l'air bien contents dans ces escaliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 j ai hate qu il sont la vivement le 27 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 ho la la trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 merci petit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites