Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question d'une nouvelle fan de chichi. Aidez moi

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous.
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai un bébé chinchilla de 4 mois depuis 3 semaines. Il s'appelle Aïko. Tout va bien pour lui, il posséde une grande cage, des granulets, accesoires, eau, foin, litière, friandises une fois par jour. Je m'étais bien renseignée avant de l'avoir.
Cependant j'ai un petit problème, voila je passe beaucoup de temps à nettoyer sa cage. Celle ci est en barreau et haute d'1m40. Or le problème c'est qu' Aïko fait pipi du haut de sa cage et il m'en met partout. J'en ai même plein les murs à chaques fois... Je ne comprends pas comment il fait son compte et aimerait savoir s'il existait une solution à ce problème?

Merci beaucoup.

Invité
La solution la plus simple c'est de mettre des grandes plaques de "plexi" au niveau du haut de sa cage, que tu accroche au grillage, c'est simple à nettoyer.

Invité

Alors la effectivement a part trouver un moyen pour éviter que le pipi va sur ton mur,je vois pas!!peu t'etre que ca lui passera car il est encore jeune

moi j'ai des femelles elles en mette partout,donc tout a fait ok avec mooschoo,du plexi.

par contre c'est pas donné donc sois pas étonnée du prix mais bon il faut se dire que c'est pour le bien de tes murs et que la cage tu va la garder longtemps (enfin je crois lol)

Invité
trés bien je vous remercie pour vos réponses, je vais essayer de trouver ca. Bonne soirée à vous

• Créer...