Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zabou72

frais de port rongeurs boutique

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Voilà,je voudrais faire une grosse commande,de 5 ou 6 articles,a rongeurs boutique,que de la nourriture des chinchillas du terroin,je voudrais donc savoir à combien s'élevait les frais de port,si vous aviez déja commander sur ce site et si vous en etiez content,et en meme temps combien de temps prend la livraison,merçi pour vos réponses car les prix sont vraiment intéressant,bonsoir .

Invité
Pour les frais de port tu peux peut-être faire une simulation d'achat?
J'ai déjà commandé chez eux et j'en suis contente, j'ai commandé le vendredi et ai reçu ma commande le mardi! C'était une bonne commande aussi. Je ne me souviens plus de fras de transport par contre.

Merçi de ta réponse,j'ai déja fait une simulation d'achats mais ils ne mentionnent les frais de port nul part,tanpis,je vais attendre un peu pour avoir d'autres avis,dans tous les cas,merçi beaucoup de ta réponse,bonne soirée à toi.

Invité
c'est quelque chose comme six euros je crois leurs frais de port. Et les colis arrivent impeccables, en 4 a 6 jours environ.

Invité
Si tu ne veux que de la nourriture du terroin, tu peux l'acheter sur chichistore. Les frais de ports sont fixes il me semble : 6€.
Moi j'ai commandé un samedi soir tard et j'ai reçu mon colis le mercredi matin.

Invité
pour ma part j ai deja commander une fois sur ce site et je ne recommencerais pas colis recu impeccable parcontre il a fallut que je me batte pour recevoir mes articles alors que j avais regler la commande cela a quand meme duree unn mois cette histoire

Invité

tu n'as pas eu de chance alors coquin j'ai fait je ne sais combien de commande chez eux et j'ai jamais eu de soucis, toujours les bons articles dans les délais. La seule fois ou j'ai eu un soucis j'ai prit contact avec la nana et sa été très vite résolu non franchement j'ai pas a me plaindre d'eux sourire

Merçi à tous pour vos réponses mais maintenant je me ravittaille à Jardil--- prés de chez moi,je suis toute de suite srevie,bonne journée. clin

Invité

Les fdp sont fixes chez Rongeur Boutik (6.50€ il me semble), quel que soit le nombre d'articles ou le poids clin

Et dans mon cas, je n'ai jamais eu de souci avec eux :)1

Invité
peut etre alors mais maintenant j hesite franchement a commander chez eux pourtant ils ont pleins de choses super sympa

Invité

Oui en effet c'est dommage... t'as vraiment pas eu de bol je crois hiiiii

• Créer...