Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Voilà je vous fais un topic pour vous annoncer le décès de notre chère et tendre Nougat à 14H08.Elle est décédée des suites d'une tumeur interne qui s'est installée dans l'abdomen. Elle est morte en souffrance mais au moins je suis restée avec elle.En effet, ce matin j'ai été chez un véto à la c** (malheureusement la mienne ne travaille pas les mercredi) et malgrés qu'il m'ait dit qu'il n'y avait rien à faire il n'a pas voulut faire quoique ce soit car pour lui elle tiendrait 1 jour ou 2.A midi ça s'est empiré et j'ai rappelé ce véto qui m'a dit qu'il avait trop de monde cette apm pour s'en occuper. Donc voilà j'ai rien pu faire et c'est ma plus grande tristesse ......Donc voilà une adorable petite ratte pleine de douceur et d'amour pour sa petite maîtresse de 4 ans à qui elle manque énormément.Souvenir, souvenir :Elle nous manquera énormément et donc j'en recherche une pour combler le vide de ma fille. En effet Alizée avait Nougat comme seul et unique compagnon de tous les jours. Si vous pouvez m'aider vous feriez plaisir à une petite fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je suis desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Désolée pour ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 je suis desolé pour ta louloute courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Vraiment désolé,courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Merci à tous ! C'est très difficile pour elle, elle nous fait des crises d'angoisses encore ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 ho je suis vraiment désolé pour vous plein de bisou a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Sincèrement désolée, courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 mars 2010 on est vraiment désolé..quelle triste nouvelle et quelle drôle d'attitude de la part du véto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 oui ce qui me rassure c'est que ce n'est pas le mien habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites