zabou72 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonsoir à tous,Alors voilà,je vous présente Chipie,chatte noire européenne de 2 ans qui fait notre plus grand bonheur depuis qu'elle esr parmi nous.Je vais essayer de vous mettre une photo mais je ne sais pas si cela va marcher,voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 ça n'a pas marché la photo! Tu as bien: cliqu" sur le sigle " heberger une image", puis parcourir tu sélectionne la photo que tu veux sur ton ordi et apès tu mets "envoyer". Ensuite tu fait un copier du code qu'il te donner et tu le colle sur ton messge, ça devrait marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bonjour,Je doit etre béte,je n'y arrive pas,pourtant je fait tout ce qu'il faut,tanpis,je réesserais plus tard, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bon,alors bonsoir,je vais réessayer de mettre une photo de chipie,chatte de 2 ans,je vous prie de m'excusée si ça ne marche pas,je suis en pleines tentatives de pot-photos,allez je me lançe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 ah bah toujours pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites