Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon Chichy est maigre.....que dois-je faire?

Messages recommandés

Invité
Mon Chichy je le trouve très maigre.....il mange pourtant beaucoup....j 'le nourris correctement...mais je ne comprends pas il est maigr......je trouve sur la photo on le voit qu'il n'ets pas très gros....
Que dois-je faire????pourriez-vous me dire pourquoi?et surtout si je peu faire Quelque chose???svp

Merci


Chichy et Mylene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ca nous aide pas beaucoup il faudrait effectivement son age et que tu le pèse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai le même soucis à la maison, ma puce reste maigre alors qu'elle a tout ce qui faut pour grossir. Je n'ai malheureusement pas de solution..
Quand tu dis maigre, tu sens sa colonne quand tu lui touche le dos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah il a 3 ans et son pois je sais pas je vais regardé dans son truc...!!!Sinon quand je dit maigre..bah je sens pas sa colonne vétébrale..mais bon je le trouve quand même maigre vous trouver pas vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je regarde vos Chinchilla je me dit que Chichy a un probleme ausii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu ne sens pas la colonne il n'est pas si maigre que ça alors, il est un peu bossu? De quel genre de problème tu parles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah je le trouve..."Maigre"enfn ...quand tu regarde bien chichy.....on le voit maigre tout le monde me le dit...je ne comprend pas pourtant il a tout pour grossir....il mange et tout mais il reste pareil...c'est-a-dire MAIGRE voila....alors je cherché a savoir comment le faire grossir ou savoir si cela est normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne trouve pas ton poste sur ton chichi si tu lui en as fait un. En me basant sur la photo de ton avatar il m'a l'air normal.
Tu lui donnes quoi comme nourriture sinon? sourire On peut avoir d'autres photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut le peser, on ne peut pas t'aider sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais vous faire des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voila!
















alors j'vais vous faire montrés chichy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Son alimentation n'est pas bonne, il faut la changer pour une plus adaptée, de marque terroin, mazuri, oxbow, c'est beaucoup mieux!
Tu lui donnes du foin en plus?
Tu as pus peser ton chichi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euuh merci pour le conseil dés demain je vais achéte se que tu me dit!comme sa je vais etre sur!et je vais voir si il grossi ou pas!sinon pour le pois bah enfaite je n'est pas regarde,quand je les pris tout a l'heur je n'est pas compris il a eu très peur d'un bruit et il sauté de mes bras(heureusement il y'avait mon lit a coté)et puis aprés avoir mangé j'ai voulu le prendre il a eu très très peur et a pas voulu venir donc il veut plus venir dans mes bras....pourtant ce n'ets pas moi qui lui ai fait peur!!!,j'espere qu'il reviendras dans mes bras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il faut lui changer sa nourriture,n'oublie pas de faire la transition,d'après les photos,je ne trouve pas qu'il fait maigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol peut etre ses mon oeil qui a un probleme Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il et très beau ton Chichy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne le trouve pas maigre non plus ton chichi! Si tu arrives à avoir son poids on pourra t'en dire plus sur son gabarit sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Chichy sourire ...
Plusieurs choses à te dire , en premier lieu , pour te rassurer , à vue ed nez ton chinchilla n'est pas " maigre " de ce que les photos en laissent voir . Chez les chichis , c'est comme chez les humains il y a des chichis grand et des petits , des ronds et des plus fins , donc , à moins d'un poids particulièrement alarmant ( mais ça on ne pourra en juger que si tu le peses ) rien de grave à première vue .
En second lieu effectivement , il faut que tu changes son alimentation : celle que tu lui donnes n'est pas bonne pour lui , il lui faut des granulés tous identiques ( pas de mélange à et de préférence des 3 marques citées plus haut ; Terroin, Oxbow , ou Mazuri , que tu peux trouver soit sur internet pour les 3 , soit dans certaines jardineries ou chez le véto pour d'autres ( dis nous si tu as du mal à trouver on te donnera les adresses , par exemple pour Terroin , tu dois pouvoir trouver la gamme de produits chez DANIMO , une animalerie de Rouen , puisque tu es du 76 clin )
Effectivement aussi , tu ne dois pas changer sa nourriture brusquement mais progressivement , je te mets le lien qui va t'expliquer le principe de la transition alimentaire sourire :

/alimentation-f26/la-transition-alimentaire-t1346.htm

Tiens nous au courant sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon véto m'avais recommender les produits oxbow pour mon cochon d'inde..

a se qu'il m'a dit c'est une super bonne marque et ils utilisent presque juste sa comme produits mais e sais pas si c'est la meme chose pour les chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une très bonne marque pour les chichis aussi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...