Invité Posté(e) le 18 mars 2010 voila golbert j ai une question le concernant donc voila je les acheter en animalerie et je c est pas quel age il a donc si quelqu un peut m aider merci ca fait deux mois que je les et j ai essayer de le peser apparemment il pese 400g mais suis pas sure de l avoir bien fait j ai pris ma balance me suis peser puis me suis repeser avec golbert dans les bras j ai essayer de le mettre tout seul mais pas reussit merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Il est mimi ton Golbert,donc le poid n'est vraiment pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Il faut que tu utilises un balance de cuisine pour avoir son poid exacte Sinon ce n'est pas possible de donner l'âge de ton chichi en fonction de son poids, certain chichi font 500g à 5 mois, d'autres 400g à deux ans, ce n'est pas une donnée qui entre en compte pour déterminer l'age d'un chichi. Tu ne peux pas demander directement à l'animalerie son age sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 ben a l animalerie il savait pas quand je les acheter il m ont dit qu il devait avoir entre 4 et 5 mois mais c etait pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 mars 2010 il est mimien effet difficile de te dire son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Oui difficile de dire son âge ! Pour le peser il te faut une balance de cuisine, le mieux et de les peser une fois par semaine afin de voir comment évolue le poids et prévenir toute problème de santé. Il vaut mieux prévenir que guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 ha oui ben merci vais m en acheter une et je vous tiens aux courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Coucou à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites