Invité Posté(e) le 18 mars 2010 je vous présente virgule petit mâle black velvet porteur saphir de 4 mois 1/2il est arrivé il y a presque 1 moisencore un peu farouche mais très très curieux a son arrivéet aujourd'hui en pose dodo voléha je me réveille et toi la reviens , suis là moi maintenant que tu m'as réveillé!et bien tu va t'y coller na!! ho c'est bon ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Il est superbe ton loulou!! J'adore! Très belles photos en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 il est super mimi ton petit virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Il est super mimi et a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Trop beau ,j'adore Sympa les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Il est superbe ce petit lou ^^ Vive les futurs saphir velvet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tout mimi, et j'adore son ptit nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Oooh magnifique ! JE le veux ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenue à lui hihihi encore un tit Virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Il est mignon tout plein ce loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Très beau chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 il est superbe en plus il a l air de faire les poses pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 il est très choux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 23 mars 2010 superbe ton petit loulou et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouche 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Mignon comme tout! j'avais failli appelé ma chichi virgule mais j'ai choisi gomette!Joli nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites