Invité Posté(e) le 18 mars 2010 j'ai remarqué que Louna avait les dents blanche( mais parfaitement alignées) pourtant elle mange toute sa gamelle( 30g de pellets) , son foin elle a de l'eau fraiche tous les jours ( mont roucous) . elle est dynamique et grignotte bien !!! elle pése 377 g pour4 mois et demi !!svp aidez moi sa m'inquiète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 mars 2010 elle a des carrences, il faudrait que tu lui donnes des vitamines, tonivit, une goutte pour 100g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 les dents blanches sont le manque de calcium, donc donne une pierre de calcium ou un os de seiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 les pierres de calcium et les vitamines s'achetent en animalerie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 non les vitamines moi je l'est troue chez mon veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 tu peux trouver sur internet aussi les pierre a ronger os de seiche en grande surface et le tonivit chez ton véto ou a la pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 elle a déjà une pierre à lecher du Terroin!! est ce que c'est la même chose que la pierre de clacium ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Oui c'est la même chose, tu sais quel âge à ta petit Louna ?Car jusqu'à un certain âge les petits ont les dents blanches mais c'est aléatoire. Mange t elle sa pierre duTerroin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Darkangel a écrit:Oui c'est la même chose, tu sais quel âge à ta petit Louna ?Car jusqu'à un certain âge les petits ont les dents blanches mais c'est aléatoire. Mange t elle sa pierre duTerroin ?C'est écrit dans son premier post, la petite a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 oui en effet elle a 4 moi et oui elle grignote bien sa pierre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 4 mois ça va encore, ça peut être normal ^^ Vérifies bien que ses dents deviennent orange avec l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites