Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Et encore Gambitt !

Messages recommandés

Le petit monstre c'est choppe une pyro , rechute hier et du coup , Purdey va lui donner son sang pour une transfusion car en plus avec sa leucemie c'est le bordel .
Donc on croise les doigts , il est tres faible le matin on le porte chez le veto pour sa perf , on recupere le loulou le soir . Dernieres nouvelles a l'instant , week end chez le veto car il faut les resultats de son prelevement sanguin pour savoir s'il ne risque pas de detruire le nouveau sang ! donc haute surveillance pour lui !
Pas de bol le pauvre . Du coup les deux chiens vont avoir le sang type pour voir si ils sont compatibles avec Gambit .

Invité

On croise les doigts pour lui
et plein de courage pour toi

Invité

Ben décidément il enchaîne les épreuves le petit Louis XIV

Invité
Arrf courage !

Invité
Courage !

Il va tout les jours chez le veto le matin pour sa perf et on le recupere le soir , apres c'est veillee car toutes les 3 heures il faut prendre sa temperature , si il en a douche froide . ca fait 3 nuits et demain visite de veto a 10h30 pour verifier son sang et voir si on transfuse avec Purdey !

Pas de transfusion , le cancerologue pas trop alarme , craint plutot que les globules blancs soient toujours attaques a la fin du traitement , meme le retour du 1 er cancer ne l'inquiete pas ! Donc on continu de croiser les doigts !

Invité
ben oui on continu alors,une grosse pensée pour lui,courage Gambitt

Invité
courage croquette et plein de bisou pour lui

Retour de chez le veto encore en urgence ce matin , pas la forme le loulou et encore injection contre les pyroplasmes !
On croise les doigts , mais la il ne veut pas manger , il est tres faible , meme si les globules rouges remontent .
Donc aujourd'hui debut d'un protocole experimental qui a gueri 4 chiens sur 5 . C'est le seul espoir qui reste .

Invité
Arf allez Gambittou !! Promis si tu t'en sors je te ramènerai ta Louna Chérie !

Invité
on croise les doigt pour toi croquette

Invité
De très grosses pensées pour Gambitt , Lin et toi Croquette ....

Merci , ce matin Gambitt etait plus 'tonique ' , mais c'est des hauts et des bas en ce moment !
On continue de croiser les doigts . R.v demain matin chez le veto pour esperer etre tranquille ce week end .
Et gaffe il va falloir tenir parole pour loona Tony , pour une fois qu'il a quelqu'un a sa taille Gambitt !!!

Invité
moi aussi je continue de croiser les doigts
tient nous au courant

La pyro est toujours la malgres la ' bi therapie experimentale ' , mais le loulou est plus alerte et ne veut plus que viandes rouges , brioches et gateau chocolat maison ! Il est pas tire d'affaire mais ca fait plaisir de le voir plus vif quand meme !
Oups ! Photos prises hier . Et un petit os en peu de buffle accepte aussi ! En compagnie de Pongo son copain !

Invité

il s'accroche le loulou , avec votre aide et entouré de votre amour yes

Il a bien mange aujourd'hui et demain matin veto , il a 10 jours de traitement j'espere que ca va marcher !
Il se requinque en tout cas avec tout ce qu'il bouffe , c'est toujours ca de pris !

Pas de paire c'est deja ca , un leger mieux , il mange bien a repris du poids et recommence a aboyer pour son dejeuner .
R.v chez le veto vendredi pour le frottis ! Je croise les doigts que ca continus en tous cas son traitement a l'air d'avoir de l'effet car en general 4 jours apres c'est l'urgence la ca se maintient .

Invité
rhoo la la sur la photo il a l'air tellement bien
j'espère que ca va bien marcher son traitement
et puis dis donc son copain lui aussi a bien repris du poils de la bete il est magnifique je me souviens encore la premiere photo du début

Oh oui le grand blond a bien repris , il depasse la bergere mais il est toujours aussi ....... blond ! Il fait 32kg !
Oups ca la fout mal pour un ..... caniche , quand je ne precise pas que c'est un royal les gens me regardent avec des yeux , genre elle a du boire celle la ! Mais il encourage Gambitt a manger , alors que Purdey elle raffle les gamelles !

Invité

Hihi courage Gambittou ^^
Il a vraiment une tête de nouille le pauvre Pongo

Il est blond qu'est ce que tu veux mais tellement gentil !
Et rien que pour toi Tony , tu la reconnais ?
Et si Pongo a une tete de nouille je ne parle meme pas de Scoubidou ! le cocker ! Ha Ha ! un vrai rantanplan !
Quand a Gambitt il s'ccroche bien !
Je trouve la photo excellente surtout avec le pere noel !

Invité

Je suis censé reconnaître qui ?
Je m'attendais à une photo d'Elsa moi

Invité
lol2lol2 superbe la photo
allez gros bisou a gambit

Non Bibi ma collegue vu comme ca ca fait mere fouettard , ca lui va bien je trouve et Rantanplan ! Je voulais faire toiletter les deux mais ils n'ont pris que le cocker !
Elsa va tres bien et moi aussi j'attends les photos , mais Claude est pas tres doue pour mettre sur l'ordi et moi pas l'appareil sur moi l'autre fois !
Mais t'inquites il est fou de sa chienne ! Il me saoule avec a chaque fois que je le vois , je vais acheter des boules quies !
Pendant les vacances serie photos et y'en a de pas piques des vers !

Invité
oh j'avais pas vu comment va t'il aujourd'hui ?

Apparement le traitement est efficace aller gambitt on s'accroche t'a vu pire.

Grosse papouille a lui et tout plein de courage a vous deux

On continu le traitement mais ca y est on a gagne !
Youpi ! les vetos le trouvent tres resistant et m'ont dit ' il devrait reproduire ce chien ! '
Et la on s'est apercu qu'en fait on sait s'il est castre ou non !

Merci , bon maintenant c'est les mastocytomes qui sont revenus , mais le cancerologue dit on les enleve , pour la leucemie c'est stable , c'est pas une P... de pyro qui peut avoir raison de Gambitt ! Non mais !

Tout va bien pour Gambitt , la ' tritherapie antibio ' a bien marche et les globules rouges sont bien remontes ! Il est passe pas loin cette fois !

Invité
c'est super c'est halucinant ton véto a bien raison faut le faire reproduire tellement il est costaud plein de gratouille a lui

• Créer...