croquette008 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Le petit monstre c'est choppe une pyro , rechute hier et du coup , Purdey va lui donner son sang pour une transfusion car en plus avec sa leucemie c'est le bordel . Donc on croise les doigts , il est tres faible le matin on le porte chez le veto pour sa perf , on recupere le loulou le soir . Dernieres nouvelles a l'instant , week end chez le veto car il faut les resultats de son prelevement sanguin pour savoir s'il ne risque pas de detruire le nouveau sang ! donc haute surveillance pour lui !Pas de bol le pauvre . Du coup les deux chiens vont avoir le sang type pour voir si ils sont compatibles avec Gambit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 On croise les doigts pour lui et plein de courage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Ben décidément il enchaîne les épreuves le petit Louis XIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Arrf courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 mars 2010 arf allez gambitt courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Il va tout les jours chez le veto le matin pour sa perf et on le recupere le soir , apres c'est veillee car toutes les 3 heures il faut prendre sa temperature , si il en a douche froide . ca fait 3 nuits et demain visite de veto a 10h30 pour verifier son sang et voir si on transfuse avec Purdey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Pas de transfusion , le cancerologue pas trop alarme , craint plutot que les globules blancs soient toujours attaques a la fin du traitement , meme le retour du 1 er cancer ne l'inquiete pas ! Donc on continu de croiser les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 ben oui on continu alors,une grosse pensée pour lui,courage Gambitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 courage croquette et plein de bisou pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Retour de chez le veto encore en urgence ce matin , pas la forme le loulou et encore injection contre les pyroplasmes ! On croise les doigts , mais la il ne veut pas manger , il est tres faible , meme si les globules rouges remontent . Donc aujourd'hui debut d'un protocole experimental qui a gueri 4 chiens sur 5 . C'est le seul espoir qui reste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 mars 2010 On croise les doigts pour lui ! Bon courage croquette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Arf allez Gambittou !! Promis si tu t'en sors je te ramènerai ta Louna Chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 on croise les doigt pour toi croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 De très grosses pensées pour Gambitt , Lin et toi Croquette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci , ce matin Gambitt etait plus 'tonique ' , mais c'est des hauts et des bas en ce moment ! On continue de croiser les doigts . R.v demain matin chez le veto pour esperer etre tranquille ce week end .Et gaffe il va falloir tenir parole pour loona Tony , pour une fois qu'il a quelqu'un a sa taille Gambitt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 moi aussi je continue de croiser les doigts tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 27 mars 2010 La pyro est toujours la malgres la ' bi therapie experimentale ' , mais le loulou est plus alerte et ne veut plus que viandes rouges , brioches et gateau chocolat maison ! Il est pas tire d'affaire mais ca fait plaisir de le voir plus vif quand meme !Oups ! Photos prises hier . Et un petit os en peu de buffle accepte aussi ! En compagnie de Pongo son copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 il s'accroche le loulou , avec votre aide et entouré de votre amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il a bien mange aujourd'hui et demain matin veto , il a 10 jours de traitement j'espere que ca va marcher ! Il se requinque en tout cas avec tout ce qu'il bouffe , c'est toujours ca de pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Pas de paire c'est deja ca , un leger mieux , il mange bien a repris du poids et recommence a aboyer pour son dejeuner . R.v chez le veto vendredi pour le frottis ! Je croise les doigts que ca continus en tous cas son traitement a l'air d'avoir de l'effet car en general 4 jours apres c'est l'urgence la ca se maintient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 rhoo la la sur la photo il a l'air tellement bienj'espère que ca va bien marcher son traitement et puis dis donc son copain lui aussi a bien repris du poils de la bete il est magnifique je me souviens encore la premiere photo du début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oh oui le grand blond a bien repris , il depasse la bergere mais il est toujours aussi ....... blond ! Il fait 32kg ! Oups ca la fout mal pour un ..... caniche , quand je ne precise pas que c'est un royal les gens me regardent avec des yeux , genre elle a du boire celle la ! Mais il encourage Gambitt a manger , alors que Purdey elle raffle les gamelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Monsieur Pongo fait la star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Hihi courage Gambittou ^^ Il a vraiment une tête de nouille le pauvre Pongo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Il est blond qu'est ce que tu veux mais tellement gentil ! Et rien que pour toi Tony , tu la reconnais ? Et si Pongo a une tete de nouille je ne parle meme pas de Scoubidou ! le cocker ! Ha Ha ! un vrai rantanplan !Quand a Gambitt il s'ccroche bien ! Je trouve la photo excellente surtout avec le pere noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Je suis censé reconnaître qui ? Je m'attendais à une photo d'Elsa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 superbe la photo allez gros bisou a gambit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Non Bibi ma collegue vu comme ca ca fait mere fouettard , ca lui va bien je trouve et Rantanplan ! Je voulais faire toiletter les deux mais ils n'ont pris que le cocker ! Elsa va tres bien et moi aussi j'attends les photos , mais Claude est pas tres doue pour mettre sur l'ordi et moi pas l'appareil sur moi l'autre fois ! Mais t'inquites il est fou de sa chienne ! Il me saoule avec a chaque fois que je le vois , je vais acheter des boules quies ! Pendant les vacances serie photos et y'en a de pas piques des vers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 oh j'avais pas vu comment va t'il aujourd'hui ? Apparement le traitement est efficace aller gambitt on s'accroche t'a vu pire. Grosse papouille a lui et tout plein de courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 2 avril 2010 On continu le traitement mais ca y est on a gagne ! Youpi ! les vetos le trouvent tres resistant et m'ont dit ' il devrait reproduire ce chien ! ' Et la on s'est apercu qu'en fait on sait s'il est castre ou non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 contente pour lui et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci , bon maintenant c'est les mastocytomes qui sont revenus , mais le cancerologue dit on les enleve , pour la leucemie c'est stable , c'est pas une P... de pyro qui peut avoir raison de Gambitt ! Non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Tout va bien pour Gambitt , la ' tritherapie antibio ' a bien marche et les globules rouges sont bien remontes ! Il est passe pas loin cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 c'est super c'est halucinant ton véto a bien raison faut le faire reproduire tellement il est costaud plein de gratouille a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites