Invité Posté(e) le 19 mars 2010 J'avais retrouvé un bouchon dans la cage le 20 novembre mais suite à la visite véto pour Laïa en janvier je la pensai pas gestante. Le véto m'avait dit qu'il sentait rien à la palpation amis bon j'avais tout de même un doute Puis il y a 10 jours, je regarde Laïa pis je pose ma main sur son ventre (je le fais jamais d'habitude car elle a horreur de ça) et là je sens un truc. Bon ok je la remet pis la hop, une petit vague se forme sur son bide, quelqu'un joue au foot à l'intérieur.La mise aurait du être pour le 11 mars mais rien, donc je me suis dis j'ai raté un truc et ça sera pour le mois prochain.Hier soir, enfin ce matin, je vais la voir pis je l'entend faire des "pouick" à peine audible comme Jill au début du mois. J'ai pris mon tél et me suis installé à coté d'elle en jouant au scrabble.A 5h30 toujours rien, donc me suis dis bon ben ça fait 2h vais sortir les chiens et au lit.Je remonte, je vais pour dire bonne nuit et éteindre la lumière chez les bêbêtes et la je vois un grand truc noire dans la cage.Et ben la saloupiaud elle a tout expulsé durant les 20 minutes ou j'ai été absente Donc voilà, une petit fille ebony est née, elle fait 45 gr et maman se porte comme un charme et à même eu tendance à se prendre pour un Pitt Bull Je vous fais des photos plus tard car Zooloo m'oblige à travailler, donc c'est elle qu'il faut rouspéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Super félicitation à maman Laîa,on attend les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Super !!!! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 vivement les photos depui ce matin jatten lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Oh ben désolé je suis allé chez le coiffeur ^^ Mais la je viens de faire des photos ! C'est drôle mais Laïa pesait 665gr avant mise bas, la puce pèse 45gr et là, Laïa pèse pile poil 620gr. Son traitement médicamenteux en janvier à du freiner tout ça je pense.Voici les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Elle est superbe ta puce!!! :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Ho, magnifique! Boh, ça rend tout gaga tellement elle est choutte cette petite ! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Wouah, qu'est-ce qu'elle est belle ! C'est une extra-dark ? (Désolé je suis encore une quiche en mutation!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Wahou ! Un jour et déjà magnifique, j'ai hate de la voir grandir cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 elle est très belle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 OOOOooh je la veux !!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 elle est superbe ca vallait le coup d'attendre merci tony!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Félicitations tonyvu comme elle est noireaude tu vas pas savoir déterminer si Benou le papa est velvet du coup.et la maman après toutes ces péripéties a vraiment assuré alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Comme tu dis Rosalie, vais avoir du mal a déterminer si velvet ou non ... Que je le mette avec une standard ou avec une beige hetero il me sort que du foncé Je me plains pas mais bon le but était d'avoir du clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 oh bah c'est du benou tout craché. Elle est superbe cette petite puce. félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Elle est toute mimi la petite puce ! Félicitations aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tres belle minette!!et dire que j'ai gardé une femelle gestante et que je le savais meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Elle est superbe, Tony...Mais dis-moi (je rebondis sur ton premier post) : tu te laisses mener à la baguette par Zooloo comme ça, sans rien dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Oh ben disons que sur le coup elle avait pas tort car j'ai pas laissé trainer en longueur Merci pour la Miss Noiraude qui va très bien et qui a prit 4 gr depuis hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelie11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ouha elle est vraiment magnifique ! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Elle est super craquante cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 elle est tout simplement superbe !!! félicitation aux chichis-parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Ooooo la jolie tite bouille d'amour !!!! Alors là bravo , zont bien travaillé Laïa et Benou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Merci la puce pèse 50 gr aujourd'hui ^^ elle prend 5 gr par jour ça va être une Shanna et Laya bis Une future vache quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 de bonnes nouvelles ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 la pauvre arrete tu va la vexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Darkangel a écrit:Merci la puce pèse 50 gr aujourd'hui ^^ elle prend 5 gr par jour ça va être une Shanna et Laya bis Une future vache quoi !oh j'avais pas vu sa dis donc toi sa serai pas plutôt miss Laïa ( la tienne) qui transmet le gène balaineau et pis ma Laya est loin d'être une grosse vache et en plus de petit gabarit en revanche oui shanna se porte bien avec ses 644g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Hihi la miss noiraude à 1 semaine et a doublé son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 c'est bien ce que je dis le gène balaineau est de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites