Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flixie

Rat musqué

Messages recommandés

Jolie rencontre de ce matin
j'ai d'abord cru à un cobaye lachement relaché dans la nature donc je me suis dit faut que je l'attrape mais arrivée plus près et à la vue de la queue je n'ai pu constaté que la présence de ce rat musqué devant chez moi (j'habite le long d'un canal).
Il m'a regardé et s'en est allé en plongeant ........

Invité
c'est trop mignon ces petites bêtes! belle rencontre dis donc!

Invité
Trop mignon !

Invité
C'est gros comment ?

Invité
wa, cette créature! j'en ai vu un quand j'étais petite, ils on l'air vraiment fait pour survivre sans problème en rivière. super cette photo^^

Invité
c'est un peu plus gros qu'un cochon d'inde, et ca pese jusqu'a 2kg pour les males

faut se mefier, parce qu'ils ne sont pas tres farouches forcement, mais peuvent etre tres dangereux ;) mais en effet c'est sympa, j'en ai deja nourris plusieurs pres de chez moi, c'est assez curieux

Invité
tu as de la chance qu'il s'est laisser photografier très jolie photo

Il a élu domicile, il est encore là ce matin, tout le monde s'arrête pour le regarder, j'espère que personne ne lui fera de mal.
A mon avis ou il est vieux ou alors cette race là n'a pas peur de l'homme. Je vai chercher des infos

Invité

oui tu nous dira,mais c'est vrai que c'est des animaux qui sont chasser mais à mon avis si il se plait là il va y rester

Invité
comme dit plus haut, c'est tout simplement curieux et pas tres farouche, mais ils ne restent jamais loin d'un abri

et ils ne sont pas considerés comme indesirable, donc on n'a le droit ni de les chasser, ni de les tuers comme ca ;)

Invité

Ohhh il est mignon, j'espère aussi que personne ne lui fera de mal, car avec les enfants .... parfois les coups de pied vont vites...

Invité
Flixie, le lien vers ton site internet ne marche plus, est-ce normal !?

Yoshi a écrit:

Oui car c'était un blog que j'ai supprimé, j'aimerais avoir un site mais ja patauge un peu pour le faire
Dès que j'ai de nouveau un support pour la présentation de mes animaux je vous le dirai

t'inquiète Mélody pour le coup de pied car il sera dans l'eau avant

Son habitat est semble-t-il de l'autre côté du canal, 2 fois que je le vois moi mais mon homme me dit l'avoir déjà vu avant.

Merci Cam mais même si on a pas le droit de les chasser il y a toujours des gens qui font à leur mode hélas, j'ai un peu peur des gens qui s'occupent du pont-levis du canal l'été (il y a un vrai con quand je voyais un canard se débattre en coulant il m'a dit ben il y a des suicide chez eux aussi ) mais bon on verra.......

en attendant c'est Oscar que je l'apelle le gros rat

Invité
tu sais un rat musqué, c'est super intelligent, t'inquiete pas va, faudra vraiment le vouloir pour le tuer ;) et si t'entend un coup de feu ... tu sort et tu mitraille de photo le c*n que tu verra par ta fenetre

Invité
les photos!! J'en ai déja vu le long de la Meuse qui prè de chez nous!!! avec des bébés!! ils font des trous et ont l'air malin!!

Invité
Super la grosse bébète , j'adore !!
Merci d'avoir partagé ça avec nous Flixie , et bon courage pour remonter ton site ( là franchement je compatis ^^ )

Invité
Bravo pour la photo

Invité
Flixie a écrit:
Yoshi a écrit:

Oui car c'était un blog que j'ai supprimé, j'aimerais avoir un site mais je patauge un peu pour le faire
Dès que j'ai de nouveau un support pour la présentation de mes animaux je vous le dirai

Ok merci et surtout bon courage pour monter le site, j'ai hâte de voir tes nouveaux loulous

Invité
Roh elle est sublime cette photo (bon en même temps t'es super douée en photo) !
J'adore ces bestioles !
Je trouve ça super mimi. S'il y en a un, il y a de grandes chances qu'il y en ait 2 ^^

Merci pour vos encouragements pour un futur site ou blog (j'ai en effet de nouveaux petits et grand chichis à la maison )

Je me suis découverte une passion la photo des rats musqués du coin (en effet c'est pas un mais plusieurs individus car celui observé aujourd'hui n'est pas le même qu'hier, je m'amuse comme une folle), en fait il y a un parterre de treffles et c'est ça qu'ils viennent dévoré!!

Invité
Ah ben je l'avais dis ^^ Ca va être bientôt la période ou tu vas voir une ribambelle de petits derrière maman ^^
Elles sont vraiment superbe ces photos ^^

Darkangel a écrit:
Ah ben je l'avais dis ^^ Ca va être bientôt la période ou tu vas voir une ribambelle de petits derrière maman ^^
Elles sont vraiment superbe ces photos ^^

Merci merci
Je connais un lévrier qui va devenir fou , va faloir bien le tenir

Allé une dernière un peu comique

Invité
Ah vi va vouloir chasser ton gros loulou ! Roh elle est mimi la dernière ^^

Invité

wow, tu es vraiment très douée pour les photos dis! etonne
Tes photos sont superbes!

Nakisha a écrit:
wow, tu es vraiment très douée pour les photos dis!
Tes photos sont superbes!

merci mais je suis photographe de formation donc pas trop de mérite sur ce coup là

Invité
trop belle tes photos,la dernière est magnifique,didons ca a l'air d'avoir de sacrée griffes

Invité

Elles sont magnifiques tes photos, j'adore la dernière !

Et comme Nat j'ai remarqué ses longues griffes

Invité
Ho génial! très jolis photos, c'est simpa comme tout. Dis, celui que j'avais vu quand j'étaie petite était un gros lardon, et il a filé dans l'eau quand il nous a vu. il nageait super bien. c'était bien un rat musqué aussi tu penses? Ceux là savent nager?

Invité

Oo les sublimes photos !!!!!!!!! J'adore love1

mitsucoco a écrit:
Ho génial! très jolis photos, c'est simpa comme tout. Dis, celui que j'avais vu quand j'étaie petite était un gros lardon, et il a filé dans l'eau quand il nous a vu. il nageait super bien. c'était bien un rat musqué aussi tu penses? Ceux là savent nager?

je pense que tous les rats savent nager

Invité
trop belle les photos

• Créer...