Invité Posté(e) le 20 mars 2010 J'ai un peu de retard dans mes messages...Mais voici Praline, notre petite chinchilla beige velvet... Elle a vraiment un poils tout doux et elle est très mignonne, quoi que un peu craintive...On l'a pris au même endroit que notre petit mâle...Pour l'instant on arrive toujours pas à la sortir en même temps que notre couple, c'est dommage mais bon on ne désespère pas..Il faut dire que l'on a de nouveaux petits chéris à la maison aussi depuis peu...(Cf prochain message) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 super bouille!!!Peut on avoir une photo de l'arbre a chichis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Il n'y a pas beaucoup plus que ça a voir, c'est juste une échelle que l'on pose sur les cages, une table ou un rebord quelconque ^^Ma copine ma tane pour que je l'enrichisse un peu, peut etre qu'avec le temps ça deviendra un vrai arbre a chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Toute mimi cette chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 elle est bien mignonne ta praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 elle est choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 il est trs tres beau ce loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Oh oui vraiment superbe bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Très mimi Effectivement ca à l'air sympa cette échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites