Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Oui,j'ai été le chercher,je me sent mieux de plus voir cette cage vide,mais toujours une pensée pour Fanny,et je l'aurais toujours,la dame à été super,elle m'a bien expliquer,et m'a donner des granulés,m'a dit quoi acheter...la je me sens plus rassurer,je vous ferais des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Ravie que tu ais trouvé ton lapinou et vivement les photos car l'annonce est désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Ha ben oui elle l'a surement enlevé du coupOui je vous mettrais des photos dès que je peux les enfants veulent l'appelés Pan-Pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Et moi??? J'ai pas vu sa bouille l'annonce était désactivée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 T'inquiète Jeannou promis je vais le prendre en photo,là ce matin il y a trop d'enfants donc je ne peu pas Peu t'etre cet aprem pendant la sieste,si lui ne la fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Bon,comme promis je vous présente Pan-Pan,enfin pour l'instant c'est comme ca mais si vous avez des idées de prénom.... je veux bien des propositions,en sachant que c'est un Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Ooooh il est trop beau avec son camouflage ! Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 camouflage c'est boff comme prénom Jeannou tu n'as pas autre chose Merci,et il est adorable il se laisse bien attraper,encore merci à Darkangel qui m'a dit d'aller sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Appelle le RAMBO ^^ Je ne pensais pas à Camouflage comme prénom ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Oui j'avais bien compris Rambo,c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Mais bon pan-pan c'est vrai que c'est "cliché" pour un lapin mais ça a son charme je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Je pense comme toi,un peu cliché,je voudrais bien trouver un prénom qui sort de l'ordinaire,mais je manque d'idée,c'est pour ca que je demande icic sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Sinon il y a "Bunny" - "Bugs" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Iroquois , non ?Il est mimi comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Pas mal,merci,je propose a la famille et on choisira,il va bien falloir lui trouver un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Vou allez encore voter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Ben pour Fanny c'est mon ami qui avait trouver et ca avait plus à tous Moi je voulais Fripouille,les enfant Pan-Pan,et mon ami Walter C'est nul Walter!!! alors voilà resultat on trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Norbert Plus sérieusement nougat, coco (lapin dans winnie l'ourson)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Ha oui j'aime bien aussi,le choix va etre dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Moi je dis tu écris les noms sur des papiers et hop dans le chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Jeannou a écrit:Moi je dis tu écris les noms sur des papiers et hop dans le chapeau !ah oui ..... Totalement logique ..... c'est TOUJOURS le lapin qui sort du chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Pas mal Allegria ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bandit, je trouve ça mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Merci Yoshi Pourquoi pas Pascal ? Paquito ?Tu as une préférence pour l'initiale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Ha oui pas mal le rapprochement avec le chapeau Allegria J'avoue le Rambo me plait beaucoup,et je trouve que ca va bien avec la couleur de son poil,les enfants aiment bien aussi,Bandit c'est pas mal,mais je vois plus ca pour un chien non?Non pas de préference,j'aime bien les petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ben non, ça fait pas chien bon alors BUGS peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 ma pauvre Maloute,non mais il est joli comme tout ton prénomLaura aimait bien BugsJe crois que l'idée du chapeau va me servir c'est bien la première fois que ca m'arrive,de pas trouver un prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Ca marche toujours le chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 peluche, mouky, macaron, biscuit, spéculos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Chasseur !! Moi j'ai appelé les miens Papillote et Moutarde en rapport avec la recette de cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Tu pense qu'à manger Yoshi j'aime bien MoukyCet aprem il faut que je fasse ca,tous les prénoms sur un papier et tirage au sort ce soir Rooo!!!Par rapport à la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 gribouille, roger (comme roger rabbit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 24 mars 2010 alors Nat le verdict ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Ben je pense que se sera Rambo-bugs-Paquito-bandit,voilà Non Rambo plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Alors Rambo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Oui Rambo,il se porte très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Cool! Rambo ! SUper ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Jeannou pour ton idée de prénom et à toutes les autres aussi et je trouve que ca lui va super bien,il lui manque plus que la musculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue au tit Rambo donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Merci,Allegria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Loool et le crie qui tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 mouuuuuaaaaahhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 J'ai sortit Rambo cet aprem,et des qu'il a vadrouillé dans la maison,deux loustiques se sont mis à taper au carreau,alors du coup je leur ais fait faire connaissance,voici donc la rencontre avec mon lapin Ramboet deux de mes chichis Déesse et DidleUne petite photo de RamboVous etes qui vous?je ne vous connais pas?Mais moi non plus!!!!Et ben quelle rencontre...J'avoue avoir bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 C'est mimi ^^A la maison , mon lapin Carottin coursait Allegria .... Mais faut dire que la demoiselle était arrivée APRES le monsieur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Ho oui pareille,c'était assez drole,soit c'était le lapin qui courait après eux ou soit les chichis,mais sans se faire de mal,ca se voyait ils jouaient,j'en avais les larmes aux yeux tellement je rigolais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 J'adore!!! trés belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Alors comme j'ai fait une séance photo de Paques avec les chichis,j'en ais profité pour en faire une aussi avec Rambo Voici mon lapin Lindt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites