MTLM 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Coucou à toutes et à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce matin j'ai une heureuse annonce à vous faire!!!!!!Mira a enfin mis bas ce matin dans les alentours de 5h!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors je ne sais pas encore le sexe de chacun, mais je peux vous dire qu'ils sont déjà très actifs!!!J'attendais cette naissance depuis un an et je n'en pouvais plus!Elle nous aura bien fait attendre en tout cas!!!Depuis le mois d'octobre!!!! Enfin, je vous vois trépigner et vous dire "de quelles mutations sont-ils??? "Réponse : Il y a un gros standart avec un poids de naissance de 52 grEt un joli petit mosaique (2 tâches blanches sur les fesses et le bout de la queue blanche) qui fait un poids de 46 gr environC'est déjà un rapide et un petit rebelle il ne voulais pas ce faire peser (je pense que c'est un mâle à vérifier ^^ )Voila, vous aurez des photos dans la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!Tout vient à point à qui sait attendre , c'est super !!Je suis bien contente pour toi et pour elle aussi !!Alors donc , pas de terre à bain pendant 8 jours évidemment As tu pû tater le ventre de ta louloute pour t'assurer que la mise bas est bien achevée ? Félicitations à la maman donc et on attend les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Félicitations aux parents et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Félicitation à Mira !Vous devez être deux à être soulagées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Allegria a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!Tout vient à point à qui sait attendre , c'est super !!Je suis bien contente pour toi et pour elle aussi !!Alors donc , pas de terre à bain pendant 8 jours évidemment As tu pû tater le ventre de ta louloute pour t'assurer que la mise bas est bien achevée ? Félicitations à la maman donc et on attend les photos !!!Le sable je l'avais déjà enlevé il y a deux jours quand j'ai remarqué que son comportement avait changé ^^Je ne l'ai pas encore touchée mais elle a mangé le placenta c'est certain ^^ Oui je suis très soulagée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Attention MTLM , le placenta n'indique pas forcémenbt la fin de la mise bas , il peut y en avoir un par bébé .... Seule la palpation délicate du ventre est un indicateur ... Si son ventre est redevenu souple , tout es t bon Impec pour la terre à bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Super !!!! Ah c'est super ! Félicitations !Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 felicitation vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'ai touché il est souple ^^Les bébés font dodo et la maman aussi que d'émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Voici les deux petites stars!!!!Par contre pouvez vous me confirmer la mutation du standart car il est plus foncé sur le dos et la queue a un trait noir!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Ils sont super mimi ! ça valait le coup de les attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oh ouiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Très beaux tes loulous! Pour moi le petit est bien standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Oui un standard et un white silver qui va être sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oui le mosaique va être superbe je pense même le petit standard!!! Alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bravo superbes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tres beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Félicitations les voilàààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue à ces petits attendus avec tant d'impatience. Ils sont super mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 ho la la ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 félicitation ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Les bébés vont très bien!Le standard est une femelle ^^ elle est très timide et se cache quand j'arrive Le mosaique est un petit mâle qui a du mal a prendre du poids Mais il est très curieux et actif il imite parfaitement sa maman ^^Leur poids ce soir : La femelle = 90 grEt le mâle = 72 gr.Voila des photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 bah sa va ils profitent bien les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Voici comme promis les photos des petiots!La femelle a dépassé les 100 gr, elle est un peu timide mais avec le temps ça ira!Le mâle va atteindre 100 gr il est super actif, curieux et à déjà découvert toute la cage ^^Photos qui ont pour thème : Pâques[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 La deuxième photo est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Adorables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 J'adore le petit clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 ils ont vraiment une bonne bouille tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites