laura.drogba1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Hier, je suis allée au Truffaut de Pérols (à côté de Montpellier) et lorsque je me suis approchée de la cage des chinchillas, j'ai aperçu une adorable petite femelle extra dark ebony (je crois que le magasin travaille avec l'élévage chinchilla du terroin mais je n'en suis pas sûre). Après avoir songé à faire un prêt sur 5 ans, ou à ne plus manger pendant un mois, et être restée 3 bonnes heures (excusez mes origines Marseillaise lol) devant la cage, j'ai du me rendre à l'évidence, cette petite femelle si mignonne ne sera, pour l'instant, pas la chérie de Squiker... et c'est dur d'être lucide tout à coup ! (lol)Mis à part ça, je voulais poster car il y a dans ce même magasin une voliere plutôt pas mal (si elle est bien aménagée), je n'ai pas retenu les dimensions mais je sais qu'elle est assez grande pour les chinchillas et en même temps pas trop encombrante pour des gens qui vivent dans des petits appartements comme moi, elle est en réduction à 89 euros, donc voilà l'info si ca intéresse quelqu'un d'investir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 C'est toujours très dur d'être raisonnable... Je suis trop loin pour aller voir la petite, dommage, ou tant mieux, le mieux pour ne pas succomber à la tentation c'est d'éviter d'être tenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Ho oui ca c'est terrible de rester poster devant eux qui nous font les yeux doux"aller prend moi,tu verras je serais mignon",mais hélas dès fois le porte-monnaie ne suis pas,ou encore pas assez de place,qu'est ce que c'est dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites