Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Est ce que quelqu'un aurait sous la main la posologie du marbocyl pour un chinchilla ? Je dois poursuivre le traitement de perle pendant encore 20 jours, mais je vais le prendre en pharmacie en 5mg.... Le vétérinaire (pas mon véto habituel) m'a prescrit 1/2 comprimé matin et soir mais cela me parait beaucoup, il me semble que je ne lui en donnais qu'un quart quand j'ai commencé le traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Je ne connais pas non désolée .... ne peux tu appeler un autre véto et poser la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 ba ceux qui sont dans le coin, pas terrible.... le dernier en date c'est moi qui faisait le diagnostic et le traitement... et la impossible de m'en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je en peux point d'aider non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 23 mars 2010 marbocyl c'est du liquide? si c'est ça, j'ai les doses a donner pour un chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 moi je l'ai en comprimé, à priori j'ai trouvé, c'est 5mg par kilo par jour, merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 23 mars 2010 au cas ou tu l'a en liquide n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 moi je l'avait en ceringue dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Mes vetos me preparent les doses en petites seringues !les doses pour un chichi 0.25ml/jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites