Invité Posté(e) le 23 mars 2010 coucou à tous j'espère que vous llaez bien. Nous avons de forte chance que noisette soit gestante. Elle a pris 180gr poids actuel 700G à hier contre 520 G ENVIRON habituellement Elle dors beaucoup plus mange plus aussi. J'ai essayé de lui regarder les tétines mais Mlle ne veut plus qu'on lui touche le ventre. Mais bon nous avons de forte présomption et le coupable serait caramel. Le saloupio lol. J'ai lpus qu'à reprendre les post sur le reproduction isolé la tite nenette pour qu'elle soit un peu tranquille et lui donner beaucoup d'amour. +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Tiens nous au courant sweeteadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Tiens nous au courant et ravi de te revoir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 oui je vous tient tous au courant promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Félicitations pour cet heureux évènement à venir! Je suis de seine et marne aussi, à coté de Melun!Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 moi près de la ferter gaucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 encore 25 GRAMME de pris j'ai été rachetée de la solinette ce soir et qq friandise oui elle mange pour plusieurs maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 bon voila ce soir on a senti bouger dans le ventre surement des petits coups de pattes. Donc on doit être à 90 jours à peu près.quand dois je enlever le male pour reposer la femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Tout dépend du degrès d'entente de ton couple ... Au plus tard , la séparation doit se faire 10 jours avant la mise bas à peu près pour éviter que ton male ne reprenne ta femelle avant la mise bas et que son sperme ne la féconde au moment de la mise bas . Maintenant , si tu vois des signes de fatigue ou d'agressivité chez ta femelle tu peux même les séparer maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 c'est bon les deux amoureux sont séparés. Noisette bouge bien elle mange comme une sauvage. Je suis impatient que le spetits arrivent.il va falloir que j'achète un ti peu de lait pour chat on ne sais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Oui , prévenir c'est toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites