Invité Posté(e) le 23 mars 2010 bonsoir j aurais quelque question a vous posé j ai ma femelle quelle a 11mois et deux semaines depuis quelque jours je la voie etrange elle se couche sur le coté e perd c est poil et dans son coin depuis quelque semainesje la pese.CANELLE NEE LE 4 AVRIL 2009PESE (380G) quandje les achetersvendredi 12 MARS 2010 (707 GR)samedi 13 MARS 2010(700GR)dimanche 14 mars 2010(?)samedi 20 mars 2010(729gr)samedi 27 mars 2010(samedi 3 avril 2010(et j ai fait un bloc note pour voir son poid comment elle grossit et je voulais savoir si elle et gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Bonsoir à toi Delphine;ma première question va te paraitre idiote , mais est elle en contact azvec un male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 oui elle est en contac avec un male depuis decembre mais il fesait rien et depuis quelle que jours il sont plus en plus coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Tu veuqx dire qu'ils sont dans la même cage ? même si tu ne les vois pas faire , il se peut qu'ils fassent quand même ...Quant tu dis qu'elle perd ses poils , qu'est ce que tu entends par là ? parce que ça c'est un symptome qui n'a rien à voir avec une gestation ....Sinon , le reste effectivement , couchée sur le coté , prise de poids ça peut faire penser qu'elle est gestante oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 tout ta fait dans la meme cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Et la perte des poils est localisée où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 sur elle et on ma dit signe que c etait un signe de gestation je croyer pas trop c est pour ca que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 non Delphine la perte de poils n'est pas un signe de gestation .Peux tu me dire sur quelle partie de son corps précisément tu remarques cette perte de poils ?Pourrais tu nous mettre une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 vert derriere pour les photos ca sera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 c'est peu être du à du stress ou des prise d ebec avec le mal. As tu essayé des séparer la femelle pour qu'elle soit un peu tranquille? Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 il y a une semaines les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 on voit pas de perte de poil sur cette photo ce sont de gros trou dans le pelage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 non pas du tout quand je la caresse j ai des touf de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 alors c'est qu'elle est stressé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 ou un beau laché de poils aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 bonjours je vous quelque photos et aujourd huit je les pesé elle fait 746gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjour Delphine elle est bien belle et bien ronde ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 bonjours a quelle moment qui faut separé le male car ma femelle fait 746(grammaes)et si je peut mettre dans une petites cages merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour normalement le mieux est de séparer el male et la femelle une 10 aine de jours au moins avant la mise bas .... Mais ça c'est quand on sait approximativement la date de fécondation , ce qui n'est pas le cas chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 comment savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 il n 'y a aucun moyen malheureusement , même si tu avais eut une courbe de poids régulière , vu que ta femelle a tout juste 11 mois , sa prise de poids pouvant être comprise comme ujne courbe de croissance ( plus maiontenant évidemment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites