Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Pour l'instant je n'ai que des photos de mon Citron qui est arrivé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oh il est très mimi Lau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Oo le mignon chichi !! Bienvenue à Citron dans la grande famille des chinchillas d'Anarchichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 très mignon le petit citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Citron,tu es bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 ho très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 mars 2010 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 super craquant citron bienvenue a toi a a lau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Voila des photos de ma petite Kiwie née le 4 mai 2009(10mois)(le grillage dans le fond de la cage est enlever)J'aimerai savoir quand un chinchilla est a sa fin de croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 En règle générale , la croissance est achevée vers 9 mois , mais certaines mutation , comme l'abony ou le velvet peuvent la poursuivre plus longtemps Heuuu 2 petites questions au passage : que donnes tu à manger à tes chichis ? On dirait du mélange dans le petit pot ? Et pour l'eau , tu ne la mets pas dans des biberons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 oui mais la j'avais pas de biberon mais il y a un maintenant Pour la nourriture c'est pas des mélanges car trop de triage et de sucre C'est la versele-laga(bouts orangés et vert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites