Invité Posté(e) le 24 mars 2010 c'est avec une grande tristesse que je lui rend hommagea ma belle lunà qui nous a quitter il ya quelques jours d'un prolapsuselle est née a la maison il y a 3 ansune vraie boule d'amourmême avec son sale caractère en grandissant elle nous a apporté énormément d'amour , repose en paix ma belle , jamais on t'oubliera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 24 mars 2010 desolé pour ta louloute courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Oh désolé pour cette triste perte Patou. Repose en paix jolie louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Je suis sincèrement désolée Patou. Elle était très belle ta puce. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 mars 2010 toutes nos pensées vont vers toi Patou face à une telle douleur...courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 COurage Patou, plein de bonnes pensées et de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Vraiment désolé pour toi Patou... toutes mes pensées t'accompagnent, ainsi que Luna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Une bien jolie louloute boule d'amour . Je suis bien triste pour toi Patou , toutes mes pensées vont vers toi et accompagnent Lunà vers le paradis des chichis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Désolé,courage à toi Patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 désolé pour toi patou tout plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Désolée pour toi Patou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 desolé pour ta louloute patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelie11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oh désolé patou c'est vrai qu'elle était belle,et 3ans c'est jeune pour un chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 je suis vraiment désolé pour toi courage on est la si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 MERCI POUR ELLEELLE LAISSE UN GRAND VIDE mais le pire c'est menphis qui se laisse aller complètement , le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Oh mince ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 OUlà ^^c'était son male ? Depuis combien de temps étaient ils en couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 mars 2010 vraiment desolé patougros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Allegria a écrit:OUlà ^^c'était son male ? Depuis combien de temps étaient ils en couple ?depuis 2 ans , mais a chaque séparations il se laissais aller de la sorte , la ils était séparer mais avec juste un grillage donc il allait bien car il pouvait la sentir et la voir mais la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Oh pauvre loulou ça va être dur pour lui . Il y a des males qui s'attachent comme ça c'est vrai , et ça fend le coeur encore plus , on a peur pour eux ... Courage Patou je suis sure que tu le soutiens de tout ton amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Courage à tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Allegria a écrit:Oh pauvre loulou ça va être dur pour lui . Il y a des males qui s'attachent comme ça c'est vrai , et ça fend le coeur encore plus , on a peur pour eux ... Courage Patou je suis sure que tu le soutiens de tout ton amour ...merci oui il est chouchouter mais je crois qu'il s'en fou ! c'est pas moi qu'il veut et ne supporte aucun autre mâle meme jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites