Invité Posté(e) le 25 mars 2010 il 13h30 je commence faire les cage et la j'aarive devant la cage a sakura et quesque je vois un petit queue blanche !!!un petit nez lol je me dit j'appel mon homme et la je revien un un petit bout tou noir vien d'arriver oci photo a venir quand il seront sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Félicitation !Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Félicitations ^^ Ils doivent être sec là, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 oui oui dsl je rentre du veto pour pistache !!je vais faire des photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 voici les premiere photo pas facile facile la miss ne fait que de bougé dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Ouh les jolies louloutes ^^ Elles pèsent combien ? c'est qui le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 alor elle et il font si je me trompe pas lol 45gr tt les deuxmaman est sakura dark ebony et papa takumie white mosaicla petite tu la vois kel couleur tony moi dark mais bien foncé donc je doute pas de nuance grise et vu que j'ai jamais eu encore oci foncé...je voudrez ton avis tony merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 mars 2010 une tite photo moins floue et plus clair des flancs de ta puce permettrait de déterminer si dark ebony (ce qu'elle parait au premier abord)ou autre et l'autre est white ebony félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 oui c'est claire mais la elle est pas decidé a resté tranquil j'essairé demain mdrmoi qui la vois de prest il y a pas les nuance de gris comme maman mais sa risque d'aparaitre donc je vais attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Félicitations belles petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Mignons tout plein ces loulous ^^ félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 merci pour eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 ahhhh! trop jolies! j'adore la petite dark! bon ben lamiss, moi qui voulais un petit mâle c'est râté on dirait... à moins que... mais peut être elle est réservée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 OOhh trop beaux !!!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 oups! je viens de relire les messages et je m'aperçois qu'il y a en fait un mâle (white ebony) et une femelle (dark) et non pas deux femelles, c'est ça? en tous cas ils sont adorables! vivement les prochaines photos! je craque vraiment pour la petite dark! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 elles sont mimi comme tout les deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 26 mars 2010 super mimis les bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Félicitations aux parents,ils sont mimis comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Rhoo ils sont trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 mars 2010 felicitations ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 ils sont vraiment très mignons les bout de chou vivement que ceux de ma louloute arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 voici les petite nouvelle de endros et de yoakéil grandisse a vu d'oeil lolbiberonné par mes soin maman n'eyant pas assez de lait pour les deux!!voici les photo d'aujourd'huiyoaké qui est bien dark ebonyet endros qui a sa tache blanche qui grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Superbe ces deux petits chichis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 avril 2010 hello les deux poilus ils prennent finalement bien du poids alors grâce à ton biberonnage c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 oui bien pris du poid de 335gr a 62 g au jour d'aujourd'hui il mange bien maintennant lolmaman a de temp en temp des monté mais pas assez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 sont coquin tes ptits lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ils sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 merci pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 ils sont super beaux ces petits chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Mignons comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Rhoo magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 avril 2010 toujours mimies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 les petites nouvelle de andros et de yoaké il ont pris un mois hier et oui deja pese 120gr tout les deux tout en rondeur j'adore!!voici queqlque photos!!andros!!regarde maman je fais des betise!!!oui il c'est mister betise tout ce qu'il ne faut pas faire il le fait lol"allez j'essay encore une fois"lol"regardez ma tache nananer"et voici yoaké qui de plus en plus belle je trouveallez op op op dehors l'aventuriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Sont superbe les loulous et ils poussent plutôt bien ^^ Malgré un mauvais départ ça semble être sur la bonne voie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 De belles petites bouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 oui il pousse tres vite meme!!je suis contente de moi ma fois loldans 2 mois il pourron rejoindre une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 les ptits loulouss tu as bien géré le biberonnage par contre 'tention aux racines d'orchidées ..ça peut être toxique en fonction de l'espèce.. des phalenopsis ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 elles sont toujours ausssi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 oui oui je c'est tkt il en ont pas manger on essayé mais je suis la au aguet!! non met dit donc pas de betise a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites