Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archi

Duvel nous a quitté...

Messages recommandés

:(:(:( c'est une grande tristesse pour moi d'avoir perdu Duvel ce matin..il s'est fait attaqué par sa femelle hélas..ce coté "obscur" des chichis qui peuvent devenir "dingues" d'un coup m'afflige toujours autant..ils dorment ensemble depuis 6semaines blottis l'un contre l'autre, la nuit quand on est rentré et qu'on passe toute le monde en revue ils sont encore douillettement blottis l'un contre l'autre et ce matin, le pauvre n'était plus...attaqué sans raison particulière de cette manière si crue et violente...
:(:(:(:(:(:(
si un jour quelque chose devait vraiment me faire abandonner la passion des chichis c'est ce "grain de folie" meurtrier qui arrive comme ça sans signe avant coureur..
car des tensions entre chichis le soir cela se remarque et l'on sépare pour la nuit mais des changements d"humeur" brutaux sans crier gare..c'est trop dur..... :(:(:(:(

Adieu mon tit Duvel je t'aimais tant... :(:(:(:(

Invité
Je suis vraiment désolée pour toi Archi, courage à toi !

Invité
Désolé Archi,courage à toi

Invité
sincèrement navrée pour toi ; pensée a duvel

Invité
je suis désolée pour vous et pour le tit Duvel .... la louloute est peut être gestante non ? les changements d'humeur des femelles gestantes c'est jamais bon .....

Invité

Je suis vraiment désolé pour toi :(

Invité
Je suis désolé. C'est vraiment triste que cela arrive comme ça. Pauvre loulou.

Invité

Désolée pour toi Archi et courage !

Invité

je suis vraiment désolée Archi... Je ne savais pas que les pouvaient se rebiffer comme ça aussi violemment et sans signe avant coureur en plus... Essaie de garder le moral surtout rose

Allegria a écrit:
je suis désolée pour vous et pour le tit Duvel .... la louloute est peut être gestante non ? les changements d'humeur des femelles gestantes c'est jamais bon .....

elle n'est pas gestante non..
quand on fait le dernier tour de la journée chez nos chichis, vers les minuit /1h du mat', si on remarque des signes infimes de tension, on sépare d'office car l'activité des 3hichis atteint son maximum entre 3h et 6h du 'matin..ainsi on évite les scènes de ménage...
mais il arrive hélas parfois que sans aucun signe un chichi 'pète" un câble sans crier gare et sans appel..
c'est fort triste ..tit Duvel laisse un grand vide derrière lui...ctait spécial entre lui et moi..
je suis sure que vous comprenez aussi ...
et là Carbonne qui a son 3ème bb coincé dans le bidou..quel we.. :(:(

Invité

Oh je suis vraiment désolé Rosinounette ! Je sais à quel point tu tenais à ce petit loup...
Les chichis sont hélas parfois agressif sans signe avant coureur comme tu le dis
Repose en paix petit chou

Invité

vraiment désolé archi et bonne route au petit Duvel avec tous nos chichis disparus

Invité
ho je suis vrament désolé pour toi archi courage
on est la si tu as besoin

Invité
vraiment desolé pour toi rosalie pas bonne semaine
courage a toi

• Créer...